Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment virer la pub a droite des page (de lycos) legalement?

Comment virer la pub a droite des page (de lycos) legalement?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment virer la pub a droite des page (de lycos) legalement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous
voila : jai un forum hébérger (malheureusement) chez multimedia
voila que les pub (a la con) de lycos deforme toute la beauté du site
je sais qu1 redirection enleve la pub mais pour un forum ca marchera que pour la premiere page
ce qui veut dire que des que vous allez dans un topic ba paf le pas beau qui vous deforme vos belle page
je voudrait donc savoir comment sans entrer dans linterdit virer cet pub qui a elle meme est un peu interdit car lycos se permet de profiter de son hebergement gratis de fer des benéfe

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'apres toi ^^ lycos il est gratis pourquoi ? parce qu'il se fait sa pub sur l'espace qu'il te prete.

Et c'est tout a fait légale. ( tu es sensé avor lu les conditions d'inscriptions je te rappel )

> pour ce qui est de la tentative d'enlever cette pub ^^ ca parcontre c'est moins légale mais comme je ne sais pas trop,
je n'en dirai pas plus.

Répondre à Resurectin

si tu redirige ladress lycos aura plus de droit desolé

Répondre à phantom lord

si tu parles de ta redirection ulimit ca n'enleve en rien le droit a lycos d'affiche sa pub ^^
et la c'est pire :p t'aura non seulement la pub de lycos, mais en plus celle de ulimit :p

Répondre à Resurectin

Y'a une solution, c'est de prendre un hébergement payant chez lycos, ou de changer d'hébergeur.

Répondre à Rennou

il y a xdir.fr sa enlève la pub lycos

Répondre à jetx

Voila un tuto:

Attention vos page doivent etre en Php .

Coller ceci dans vos pages:

<script>
<!--
if ((top != self))
{
top.location = self.location;
}}
-->
</script>

Attention il se peut que cela ne se tire pas tout de suite ;)

----------
Pris de www.zkserv.com !

Si tu les testes est qu'il marche dit le moi ;) je ne l'ai pas encore fait tester ;)

Répondre à djtobias
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment virer la pub a droite des page (de lycos) legalement?
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens