Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconnaissance des DVD-RW

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, j'utilise le logiciel ContertXToDVD et je n'avais aucun problème. Mes DVD-RW sont des Verbatim. Depuis 3 jours, impossible de graver mes projets. Le programme me dit que le format des disques n'est pas le bon alors qu'il s'agit de la même tour.
J'ai fait une mise à jour de mon graveur (SH-S183A) mais rien à faire. Pourriez-vous m'aider ? :??: 

Autres pages sur : reconnaissance dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'y arrive toujours pas, j'ai même changé de graveur. Je viens de prendre un LG GH22. Le vendeur m'a dit que certains anciens graveurs avaient des problèmes avec les DVD-RW. Mais c'est la même chose. Le graveur apparait en SCSI et ne veut pas graver en DVD-RW sequential (c'est le message qui s'affiche). Il me demande un DVD-R. Pour la configuration dont tu me parles, je ne comprend pas vraiment, désolée.

Résolu, je n'ai pas réussi à utiliser DVD Flick comme je le souhaitais. En fait, il s'agissait d'un problème de graveur. J'ai acheté un ASUS DRW-22B2ST et tout est rentré dans l'ordre. Cet appareil est formidable, je le recommande. Merci à tous pour votre aide et Bonne Année.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde