Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur sata mal reconnue, help !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un énorme problème, auparavant mon pc contenait un disque dur en Ide et 2 en sata qui ont été rajouté par la suite. j'ai voulu réinstallé mon xp sur un des disque en sata et viré le IDE pour en faire un stockage de sauvegarde.
J'ai donc installé xp sur un de mes 2 disque sata sans problème en retirant les deux autres DD du pc, puis une fois terminé j'ai redémarré et rebranché le deuxième disque sata qui contient absolument tout mes document perso ( photo, film, document ...) et la catastrophe dans xp reconnait le disque sauf qu'il est partitionné et seul une partition de 127Go et vide de données ( le disque fait en tout 500go en 2 partition)
j'ai réinstallé partition magic et mon disque dur est bien reconnu comme un 500go mais il est qualifié de "BAD"

Mon xp est un service pack 3 donc normalement aucun soucis pour lire les DD >127go.

SVP aidez moi je suis censé ramené des photo importante pour ma famille a noel et la c'est impossible, merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

j'ai donc testé sur touslesdriver, pas de soucis tout est nickel. Par contre j'ai réinstallé windows une nouvelle fois et la miracle tout reviens comme avant j'ai récupéré mes 2 avec les partitions et toute les données.
J'ai reinstallé hier soir et la ce matin 1 disque a disparue de nouveau du poste de travail.
J'y comprend rien du tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde