Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur portable 900 euros

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
le sujet a du être posté de nombreuses fois mais j'aimerais avoir un avis de ce qui se fait en ce moment sachant que tout évolue très vite dans le monde de l'informatique :D 
je cherche un pc multimédia surtout pour regarder des films, faire des conversions, écouter ma musique et éventuellement faire des jeux.
je cherche un pc avec une grande diagonale et un gros disque dur et windows 7 avec un budget maximum de 900-950 euros :) 

Autres pages sur : ordinateur portable 900 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

HP est une très bonne marque. Faut pas se fier aux racontars.

Les meilleures marques sur le marché sont : HP, Sony, Samsung, Apple

Pour les jeux, aucun soucis à se faire. ces appareils sont très puissants, il suffit de voir la puissance de la carte graphique.

Avec l'économie que tu vas réaliser, procures-toi un Laptop Cooler. comme ZALMAN NC-2000
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2442...

le laptop cooler est un plateau refroidisseur pour pc portable, equipé de ventilateur ultra-silencieux (pour la marque dont j'ai donné le lien). Grace à lui, ton portable ne chauffera plus et tu le conservera très longtemps.

(j'en ai acheté en 2005 pour mon vieux portable qui chauffe comme un four) et depuis, la température ne dépasse plus les 41°C alors qu'il montait à 67°C. Mon pc est toujours au frais)
C'est un accessoire important.
j'ai donné le lien dans mon précédent post.

il est plus fournit que ceux que j'ai proposé: avec 1 To , ça te double la mémoire de stockage, et avec 1Go de carte graphique, ça te double la mémoire de la carte graphique, donc plus performant, aucun jeu ne lui résistera. Très bon choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde