Ordinateur portable 900 euros
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
le sujet a du être posté de nombreuses fois mais j'aimerais avoir un avis de ce qui se fait en ce moment sachant que tout évolue très vite dans le monde de l'informatique
je cherche un pc multimédia surtout pour regarder des films, faire des conversions, écouter ma musique et éventuellement faire des jeux.
je cherche un pc avec une grande diagonale et un gros disque dur et windows 7 avec un budget maximum de 900-950 euros
le sujet a du être posté de nombreuses fois mais j'aimerais avoir un avis de ce qui se fait en ce moment sachant que tout évolue très vite dans le monde de l'informatique
je cherche un pc multimédia surtout pour regarder des films, faire des conversions, écouter ma musique et éventuellement faire des jeux.
je cherche un pc avec une grande diagonale et un gros disque dur et windows 7 avec un budget maximum de 900-950 euros
Autres pages sur : ordinateur portable 900 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
HP est une très bonne marque. Faut pas se fier aux racontars.
Les meilleures marques sur le marché sont : HP, Sony, Samsung, Apple
Pour les jeux, aucun soucis à se faire. ces appareils sont très puissants, il suffit de voir la puissance de la carte graphique.
Avec l'économie que tu vas réaliser, procures-toi un Laptop Cooler. comme ZALMAN NC-2000
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2442...
Les meilleures marques sur le marché sont : HP, Sony, Samsung, Apple
Pour les jeux, aucun soucis à se faire. ces appareils sont très puissants, il suffit de voir la puissance de la carte graphique.
Avec l'économie que tu vas réaliser, procures-toi un Laptop Cooler. comme ZALMAN NC-2000
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2442...
le laptop cooler est un plateau refroidisseur pour pc portable, equipé de ventilateur ultra-silencieux (pour la marque dont j'ai donné le lien). Grace à lui, ton portable ne chauffera plus et tu le conservera très longtemps.
(j'en ai acheté en 2005 pour mon vieux portable qui chauffe comme un four) et depuis, la température ne dépasse plus les 41°C alors qu'il montait à 67°C. Mon pc est toujours au frais)
C'est un accessoire important.
j'ai donné le lien dans mon précédent post.
(j'en ai acheté en 2005 pour mon vieux portable qui chauffe comme un four) et depuis, la température ne dépasse plus les 41°C alors qu'il montait à 67°C. Mon pc est toujours au frais)
C'est un accessoire important.
j'ai donné le lien dans mon précédent post.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRECHERCHE PC PORTABLE à moins de 100 euros
- SolutionsUn portable 'orienté jeu' pour 500 euros max
- Solutionscomment débloquer un portable s by sfr 242 gsm 900 1800 mhz
- SolutionsProblème avec le second écran de mon ordinateur portable...
- ForumPC gamer pour 900 euros
- SolutionsConseil Achat ordinateur portable
- Forumconseil achat pc portable entre 550 et 650 euros
- SolutionsQuelle Ordinateur Portable pour 800 € - 900 €
- SolutionsSSD ide pour ordinateur portable en
- Voir plus
dsl je n'y connait vraiment rien!