Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD multimedia ne sallume plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai le meme problème avec ma peekbox 3, qui ne s'allume pas non plus. Jai beau appuyer pour la mise sous tension, et je vois la luminosité, mais elle ne tient pas. Quelqu'un peut il m'expliquer?


J'ai exactement le méme problème ... il y a t-il une solution a cela ?

wow alors dans ce cas il ne vous reste plus que 2 solutions :

- Votre disque dur est encore sous garantie et vous l'envoyer en garantie,

- Votre disque dur n'est plus garantie et la, vous pouvez tenté d'extraire le disque dur du boitier et de le brancher en interne sur une tour fixe !

Si les autres personne qui on un problème et que le disque dur tourne, essayer le sur un autres pc

Apres des recherches effectuées, il s'avère que le disque dur est mort. Mon disque dur est un : SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES.

Le boitier multimédia fonctionne pour avoir tenté de brancher un autre disque dur dessus.

Donc en ce qui me concerne, c'est le disque dur qui est mort. J'ai envoyé un mail à Seagate afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur pour le disque dur et voir si possible de récupérer mes données.

Par contre, il faut que je me trouve un autre disque dur SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES. Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, je suis preneur.

Merci d'avance

La garantie constructeur tu l'aura peut-être mais la garantie ne saute-t-elle pas lorsque l'on défait le disque dur du boitier ?

Sinon pour la récupération de tes données je suis perplexe ... Je ne sais pas si ça sera réellement possible. Pourquoi ne pas invertir dans un disque dur du type western digital ?

Pour la garantie, je ne sais pas. Je tente et je verrai bien.

Investir dans un autre disque dur, pourquoi pas? Mais j'aimerais surtout récupérer mes données dans un 1er temps, et pour cela si je trouve un autre disque dur similaire au mien, à priori c'est jouable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde