DD multimedia ne sallume plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
j'ai un disque dur multimédia "peekton peekbox 3" et celui ci ne s'allume plus,par contre ce qui est curieux c'est que le ventilateur tourne lors de la mise sous tension.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un disque dur multimédia "peekton peekbox 3" et celui ci ne s'allume plus,par contre ce qui est curieux c'est que le ventilateur tourne lors de la mise sous tension.
merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : multimedia sallume
Lassé par la pub ? Créez un compte
wow alors dans ce cas il ne vous reste plus que 2 solutions :
- Votre disque dur est encore sous garantie et vous l'envoyer en garantie,
- Votre disque dur n'est plus garantie et la, vous pouvez tenté d'extraire le disque dur du boitier et de le brancher en interne sur une tour fixe !
Si les autres personne qui on un problème et que le disque dur tourne, essayer le sur un autres pc
- Votre disque dur est encore sous garantie et vous l'envoyer en garantie,
- Votre disque dur n'est plus garantie et la, vous pouvez tenté d'extraire le disque dur du boitier et de le brancher en interne sur une tour fixe !
Si les autres personne qui on un problème et que le disque dur tourne, essayer le sur un autres pc
Apres des recherches effectuées, il s'avère que le disque dur est mort. Mon disque dur est un : SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES.
Le boitier multimédia fonctionne pour avoir tenté de brancher un autre disque dur dessus.
Donc en ce qui me concerne, c'est le disque dur qui est mort. J'ai envoyé un mail à Seagate afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur pour le disque dur et voir si possible de récupérer mes données.
Par contre, il faut que je me trouve un autre disque dur SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES. Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, je suis preneur.
Merci d'avance
Le boitier multimédia fonctionne pour avoir tenté de brancher un autre disque dur dessus.
Donc en ce qui me concerne, c'est le disque dur qui est mort. J'ai envoyé un mail à Seagate afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur pour le disque dur et voir si possible de récupérer mes données.
Par contre, il faut que je me trouve un autre disque dur SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES. Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, je suis preneur.
Merci d'avance
La garantie constructeur tu l'aura peut-être mais la garantie ne saute-t-elle pas lorsque l'on défait le disque dur du boitier ?
Sinon pour la récupération de tes données je suis perplexe ... Je ne sais pas si ça sera réellement possible. Pourquoi ne pas invertir dans un disque dur du type western digital ?
Sinon pour la récupération de tes données je suis perplexe ... Je ne sais pas si ça sera réellement possible. Pourquoi ne pas invertir dans un disque dur du type western digital ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon pc portable ne sallume plus
- SolutionsMon ordi portable sallume mais lecran reste noir
- SolutionsLecteur HDD Multimédia
- ForumAide choix PC portable (multimedia,jeu)
- SolutionsTelecharger pilote de controle multimédia
- SolutionsPC portable Gamer / Multimedia
- SolutionsMon ordi ne s'allume plus
- SolutionsLogiciel pour disque Multimedia Dan-elec
- SolutionsQuelle solution pour brancher DD sur TV... boitier multimédia?
- Voir plus