Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Schemas demontage amilo64xa 1526

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir, le processus de démarrage se passe normalement, au niveau visuel des diodes, mais impossible d'accèder à la configuration de celui-ci, quand à l'affichage, il affiche les informations une foi tout les tramblement de terre, j'ai essayé avec un autre écran, mais j'obtient les mêmes problèmes. j'aurais voulus pouvoir mettre à jour le bios, mais sans accès à l'affichage je suis mal partis, c'est pourquoi, j'aurais voulus enlever la pile, mais pour celà je dois démonter le pc, si vous avez une idée, je serais heureux de l'examiner. merci de votre réponse, si vous en avez à me proposer.

alors des fois y a la pile mais des fois il y a aussi des jumper a bouger comme le "clear cmos":) 

apres pour le demonter ba dessous du pc y a des vis et a cote d'elle il y a souvent un petit logo en principe y un logo de clavier pour demonter le clavier un pour la batterie mais sa depend des model des foi c'est sous le clavier sa depend au pire demonte un repere bien comme tu a pproceder c'est vraiment pas bien dur a demonter promis :) 

L'accès au bios est sporadique, l'ordinateur n'emet aucun signal, je n'ai que pour référence que la suite du processus de démarrage, c'est pourquoi en examinant le déroulement du processus, j'en déduit que tout le processus se déroule normalement.
j'ai premièrement pensé que celà éteit le fait de la carte graphique, alors j'ai branché un écran, pensant que cela était du à l'affichage. Le résultat est néant.
J'ai essayer de mettre un nouveau hdd, mais sans succès.
J'ai essayé de démonter l'arrière du boitier, mais sans schémas, je ne suis pas sure que le démontage se fera sans domage. En démontant le pc, j'espérais arriver à la batterie de maintien du bios, ce qui m'aurais permis de ré-initialiser le bios et d'en effectuer une mise à jours. Pour celà, il faudrais que j'aie de l'affichage. voilà ce que j'ai essayer, pensez vous que j'aie aborder le problème de la mauvaise manière, merci des conseils que vous pourriez me donnez. Un temps de vie de 3 ans à 2 à 3 heures par jours me laisse perplexe. je reste donc ouvert à vos remarques constructives.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde