Catalyst - ATI radeon 5750 HD vapor-x
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bien le bonjours !
J'ai installer ma nouvelle CG 5750 vapor-X avec Catalyst.
En regardant un peu les paramètre je suis tomber sur sa :
![]()
Je voudrais savoir a quoi sera pouvais servir ? Et si en changeant certain paramètre cela pouvais améliorer certaines performance?
Configuration :
Carte mère : Asus IPMTB-TK
RAM: 6GO
Proc : intel i7 920 2.67 Ghz
Alim : OCZ 600W
Merci d'avance ^^
J'ai installer ma nouvelle CG 5750 vapor-X avec Catalyst.
En regardant un peu les paramètre je suis tomber sur sa :

Je voudrais savoir a quoi sera pouvais servir ? Et si en changeant certain paramètre cela pouvais améliorer certaines performance?
Configuration :
Carte mère : Asus IPMTB-TK
RAM: 6GO
Proc : intel i7 920 2.67 Ghz
Alim : OCZ 600W
Merci d'avance ^^
Autres pages sur : catalyst ati radeon 5750 vapor
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu ne risque pas d'endomager le matériel , si tu monte trop tu va juste avoir un system instable avec des artefacts , le plus simple c'est de monter les fréquence et de faire valider par catalyst ensuite tu fait un bench genre 3dmark et l'image est normalle c'est bon , si elle est viollette ou figé ou autre c'est trop loin il suffit de revenir en arrière
Le mieux c'est de monter pas petits pas de 3O ou 40 Mhz.
Et avant d'appliquer les paramètre clique sur tester les paramètres horloges perso.
Par contre le GPU va tourner à une cadence plus élevé donc dégagement calorifique plus élevé. Donc pour l'instant la HD5870 fait tout tourner à fond donc pas trop d'intérêt d'OC (si ce n'est ponctuellement pour faire un gros score sur un bench type 3DMark).
Et avant d'appliquer les paramètre clique sur tester les paramètres horloges perso.
Par contre le GPU va tourner à une cadence plus élevé donc dégagement calorifique plus élevé. Donc pour l'instant la HD5870 fait tout tourner à fond donc pas trop d'intérêt d'OC (si ce n'est ponctuellement pour faire un gros score sur un bench type 3DMark).
Ok ok je vais essayer d'augmenter petit a petit pour voir ^^.
Sinon j'aimerais vous posez une questions completement hors sujet :
Sur mon ancien pc , j'avais essayer d'installer une ATI radeon 4870 HD 1GO
Mais un problème est survenus , et mon pc décédé suite a cela . Après avoir
regarder un peu plus en détail j'ai vus que sous le proc , les petite broche ( je sais pas si sa s'appelle comme sa ) étaient tordu ( environs une ou 2 ) ce qui fessait cour-circuité mon pc ( il suffisait que j'enlève le proc pour que le pc s'allume mais sans proc bein ...) les broche eté intégré a la carte mère et non au proc.
Je voudrais savoir quel sont les probabilité qu'une carte graphique défectueuse puisse faire complétement cour-circuité mon pc ?
Peut etre que l'alim n'etais pas suffisante ?
Ou peut être que du au broche tordu , j'ai du y aller un peu trop a l'arrache?
Merci de me répondre ^^
Sinon j'aimerais vous posez une questions completement hors sujet :
Sur mon ancien pc , j'avais essayer d'installer une ATI radeon 4870 HD 1GO
Mais un problème est survenus , et mon pc décédé suite a cela . Après avoir
regarder un peu plus en détail j'ai vus que sous le proc , les petite broche ( je sais pas si sa s'appelle comme sa ) étaient tordu ( environs une ou 2 ) ce qui fessait cour-circuité mon pc ( il suffisait que j'enlève le proc pour que le pc s'allume mais sans proc bein ...) les broche eté intégré a la carte mère et non au proc.
Je voudrais savoir quel sont les probabilité qu'une carte graphique défectueuse puisse faire complétement cour-circuité mon pc ?
Peut etre que l'alim n'etais pas suffisante ?
Ou peut être que du au broche tordu , j'ai du y aller un peu trop a l'arrache?
Merci de me répondre ^^
Attends tu parle des broches du processeur central ( Intel ou AMD ) ?
Si des broches sont détériorées sache que oui cela peut entrainer la panne de ton PC. De même qu'une carte graphique défectueuse peut en faire de même. C'était quoi comme alimentation ? Maintenant dire des probabilités ça serait hasardeux !
Si des broches sont détériorées sache que oui cela peut entrainer la panne de ton PC. De même qu'une carte graphique défectueuse peut en faire de même. C'était quoi comme alimentation ? Maintenant dire des probabilités ça serait hasardeux !
et elles sont tordus tordus ou tu peut les remettre bien d'après toi ? attention elles sont monté sur de tout petit ressort je crois donc fait doucement sans forcer c'est fragile , et oui sa peut niquer un pc et meme la carte mère et autre composant comme la ram ou le chipset si une broche de donées est en contact avec une broche genre +vcc
y a vraiment peu de chance que sa crame ton pc quand meme , il ya 2 ans j'ai cramer une hd2600 pro en agp et j'ai bien rebouté une bonne 15aine de fois avec la carte installé et carmer dans la tour ben le pc marche toujours et je peu t'assurer que la carte était bien baisé mon alim partait en sécu dès que je mettais l'alim sup sur la cg donc au moin un court circuit
bonjour a tous je viens de me monter une nouvel machine config:
cm:asus P5QL-PRO
ram: 4go OCZ PC2 8500
cg:ATI HD 5750 1go
processeur:intel 2 duo E8500 3.16 Ghz
windows 7 pro 64 bits
le problème et le suivant tout fonctionne sauf le ATI overdrive je n'arrive pas a faire baisser ou même monter la vitesse de mon ventilateur de ma hd 5750 help
MERCI.
cm:asus P5QL-PRO
ram: 4go OCZ PC2 8500
cg:ATI HD 5750 1go
processeur:intel 2 duo E8500 3.16 Ghz
windows 7 pro 64 bits
le problème et le suivant tout fonctionne sauf le ATI overdrive je n'arrive pas a faire baisser ou même monter la vitesse de mon ventilateur de ma hd 5750 help
MERCI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- ForumProbleme d'ouverture de "ATI Catalyst Control Center"
- SolutionsATI Radeon HD5850 non detecté après installation pilote.
- SolutionsRadeon ATI 4850 512 MO ou Geforce 9600 Gt
- SolutionsBruit Ati Radeon HD 4350
- SolutionsChangement pour ATI Radeon HD 4670?
- SolutionsATI Radeon HD 5670 1 Go ddr5 ou GeForce GT240 1024MB GDDR5 GS?
- SolutionsRemplacer une ATI radeon HD 5450 par une Nvdia geforce GTX 460
- ForumProblèmes de drivers Ati Radeon 5770
- Voir plus
)
xD