bonjour a tous voila j'ai windows xp et bon comme presque tout le monde je met des fond d'ecran dans mon bureau mais voila il y a quelque jour quand je met un fond d'ecran mon bureau reste tout noir en faite j'ai que la couleur que l'ont met dans les parametre qui ce met soite noir ou blanc gris bleu ect...... si je vais dans priorité il me monttre le fond d'ecran mais il s'affiche pas ca reste tout noir comme le noir es la couleur que j'ai choisi dans mes parametre de bureau si quelqu'un c'est me dire c'est quoi le probleme je lui dit deja un tres grand merci ;-)
t'as peut être mis ton image en fond d'écran et tu l'a en suite déplacer...nan ?! pcq si tu as fait ça, c'est normal...en fait vu que le chemin de ton image est érroné explorer n'affiche pas le fond d'écran...pour résoudre le problème t'as juste a reclicker sur ton image (clik droit) et tu refais "définir en tant que papier peint" et le tour est joué...
merci beaucoup mais ce n'es pas ca , enfaite mon fond d'ecran il es les sur mon bureau. mais , il es cacher par une image tout en noir. j'ai bon a le definir comme papie peint de bureau ou de choisir une autre image , mais ca ne change rien. ca reste toujour noir. et si je vais dans priorite et dans bureau et que je change la couleur , et que je met dison bleu ben mon bureau et tout en bleu et mon mon fond d'ecran reste derriere cette couleur. c'est ca que je comprend pas pourquoi mon fond d'ecran reste derriere la couleur que j'ai mise dans les parametre de mon bureau , si quelqu'un a la soluce gros merci ;-).
en fait, je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé la solution en .....1 minute.....
en fait tu vas dans affichage, et dans l'onglet thème tu mets "mon theme actuel"
voilà
tout simple!
bon si t'as pas changer ton fond d'ecran
il y a deux choses
1) ton fond d'ecran est defini comme une page web
ou bien
2) essaye de scanner ton pc avec un antivirus
avec les derniere mise a jours car javais le mm probleme et c'etait un virus
bonne chance
Salut à tous,
Bon,ben j'ai le meme problème sauf que ma page fond d'écran est grise et passe au blanc lorsque je vais sur une icone ou un programme en cours. J'ai tout essayé (spybot, ad-aware, antivirus) mais le probleme persiste. J'ai essayé aussi pas mal de conseils donnés sur ce forum et sur d'autres mais rien n'y fait!
quelqu'un a t'il la solution?
Merci à tous!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.