Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problèmes de plantage DOOM 3 et cartes ATI

Problèmes de plantage DOOM 3 et cartes ATI

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problèmes de plantage DOOM 3 et cartes ATI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme vous le savez peut-être, DOOM 3 plante régulièrement (retour au bureau) si vous possédez une carte ATI.

De nombreuses informations (parfois contradictoires !) circulent sur le NET.

Je commence ce fil dans l'espoir que toute personne ayant rencontré ces problèmes puisse y placer leurs contributions !

Pour commencer, deux liens :

Fiche d'info sur le site ATI (en anglais)
En gros : ATI est au courant des problèmes, travaille dessus - mais rien est encore réglé.

Un article approfondi sur la sagesse de télécharger le fameux catalyste ATI (français)

N'hésitez pas à poster des informations ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour ce post j'ai le jeu qui plante a chaque foi au bout d'un trés court laps de tps mais je né pas la solution j'attend juste un eventuel patch ...
J'espere la trouvé un de ces jour parceque ATI je commence a en avoir plein le ....

dsl ce post n'est pas trés utile mais bon je suis content que ça n'arrive pas qu'a moi je te remerci ;-)

Répondre à PsYKoKiller

je recontre ce genre de problème depuis environ deux semaines avec les jeux doom3, ET, un jeu en beta test, ...

c'est bien la peine de s'acheter une super carte graphique et des jeux si on peut même pas s'en servir :(

j'ai lu quelque part que ça pouvait venir de l'activation de Fast Write, mais c'est à confirmer !

Répondre à marrock

C'est consolant de n'être pas seul a avoir acheté une supercarte pour galérer...
Et direqu'avec mon ancienne Geforce 3TI le jeux pouvait continuer (en ramant +/-)

Répondre à chiotte
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problèmes de plantage DOOM 3 et cartes ATI
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens