recherche entreprise ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche entreprise ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je veux faire un bac pro mrim en alternance ? ( Micro-informatique, Réseaux : Installation, Maintenance )
et je ne connais absolument aucune entreprise qui excerce dans ce domaine, si vous connaissiez des entreprise qui recrute ou des entreprise dans ce domaine je veux bien les noms ? lol

car là on est déjà en septembre et j'ai rien
sniff

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

www.pagesjaunes.fr ; c'est un bon outil de recherche ; tu peux aussi voir les banques, les grosses sociétés susceptibles d'avoir un service info,...

Plus d'informations

ok merci
mais bon les pages jaunes c bien mais tu sais pas ceux qui font exactement las dans

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

tu dois bien avoir une idée des grosses boites de ta région, quand même, non ?

Et puis tu peux faire une recherche par domaine d'activités pour chercher les boîtes d'informatique, par exemple, les banques,...

Pas la peine de prendre les épiceries ou restaurants ;-)

Sinon, précise nous de quelle région tu es parce qu'on peut te donner pleins de noms de sociétés mais on ne sait pas où tu cherches

Plus d'informations

Quelle region ?
Quel type ?
etc

Plus d'informations

je suis dans le 77
region parisienne =)

Plus d'informations

essaye "societe.com", tu cherches sur le site le code APE de l'activité qui t'interesse et tu fais une recherche sur le departement

Voilou, après -> tu envoies des candidatures spontanées

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » recherche entreprise ?

Aller à :

Liens