Je viens éxprimer la haine que j'ai contre Surcouf !
J'ai acheté mon ordi la bas, tout se passe bien au départ et puis au bout de 3 semaines, PAF ! Plus de son ! Alors je décide de leur donner au SAV, au bout d'une semaine et demi, ils me rapellement en me disant que mon ordi est prêt, impatient je vais le chercher et la ...
Ils me disent qu'ils ont du reformater l'ordinateur car apperement il y avait un problème de virus ... Je leur dit Ok et après le mec me donne une facture de 60 Euros que je dois payer alors que j'avais rien demandé ............................... J'avais déja un peu la haine, mais c'est pas fini ...
Je rentre chez moi déja un peu saoulé par cette histoire et la j'allume mon ordinateur et le meilleur pour la fin, j'ai toujours pas de son !
Le lendemain je les rapelles et ils me disent que oui je peux leur re-déposer l'ordinateur quand je veut. J'avais un peu la flemme de leur redéposer alors j'ai décidé d'apeller la hotline, j'éxpose mon problèmes, que j'ai déposé mon ordinateur mais qu'il n'a pas été réparé etc etc ... Dans le but qu'un informaticien m'aide au téléphone et la le mec au bout du file me propose 18Euros par heure ... Le type je lui ai raccroché au nez comme j'avais jamais fait ...
Donc avant hier, je suis allé chez Surcouf leur re-déposé l'ordinateur et 3 jours après ils me rapellent comme quoi ils doivent renvoyer l'ordinateur a HP car il y a apperement un problème au niveau des connecteurs et qu'il y en a a peu près pour 2 voir 3 mois ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.