j'ai acheté une clé bluetooth recement avec un logiciel(blue soleil),le probleme qu'il y a c'est que mon pc ne detecte aucun peripherique j'ai essayé plusieurs mobiles (Sharp GX 25,Samsung SGH-Z140V,motorola V 360) mais toujour le meme resultat,aidez-moi s'il vous plait!
j'ai déja eu ce probléme as-tu déjà eissayer de le réinstalé
oui plusieurs fois meme mais toujour le meme resultat
et il ne te demande pas de configuré ton port usb quand tu dois mettre suivant
quand tu débranche ta clés et puis que tu la remet que ce passe t-il
non il ne demande rien(blue soleil) quand je debranche la clé je vois apparaitre"bluetooth est desactivé"
quand tu instale le programe tu anule rien du tout
ça doit etre ton port usb qui est mal configuré mais sa c est en instalent le programe que tu le fait c est un fenetre qui s affiche et tu na qu a mettre suivant et attendre et puis sa marche mais si tu l annule c'est normale que c a ne marche pas j'ai déjà eu ce probléme ce n est qu'aprés avoir intalé plusieur fois le programe que j ai compris
merci beaucoup je vais essayer et te dire les resultats bientot
jai deux nouvelles une bonne et une mauvaise,
la bonne c'est que j'ai enfin reussi difficilement a etablire la conexion j'ai meme transféré un fichier MP3.
la mauvaise nouvelle c'est apparamaent la clé bluetooth elle-meme,je pense qu'elle est foutu,quand je la place ya aucune reaction meme la lumiere ne cliniotte plus
a ok c est evidement plus emmerdant mais ya pas moyen de l'echanger ????
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.