Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de conexion entre clé bluetooth et mobile bluetooth
probleme de conexion entre clé bluetooth et mobile bluetooth - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté une clé bluetooth recement avec un logiciel(blue soleil),le probleme qu'il y a c'est que mon pc ne detecte aucun peripherique j'ai essayé plusieurs mobiles (Sharp GX 25,Samsung SGH-Z140V,motorola V 360) mais toujour le meme resultat,aidez-moi s'il vous plait!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déja eu ce probléme as-tu déjà eissayer de le réinstalé

Répondre à calvin69

oui plusieurs fois meme mais toujour le meme resultat

Répondre à parazitamole

et il ne te demande pas de configuré ton port usb quand tu dois mettre suivant

Répondre à calvin69

quand tu débranche ta clés et puis que tu la remet que ce passe t-il

Répondre à calvin69

non il ne demande rien(blue soleil) quand je debranche la clé je vois apparaitre"bluetooth est desactivé"

Répondre à parazitamole

quand tu instale le programe tu anule rien du tout

Répondre à calvin69

ça doit etre ton port usb qui est mal configuré mais sa c est en instalent le programe que tu le fait c est un fenetre qui s affiche et tu na qu a mettre suivant et attendre et puis sa marche mais si tu l annule c'est normale que c a ne marche pas j'ai déjà eu ce probléme ce n est qu'aprés avoir intalé plusieur fois le programe que j ai compris

Répondre à calvin69

merci beaucoup je vais essayer et te dire les resultats bientot

Répondre à parazitamole

jai deux nouvelles une bonne et une mauvaise,
la bonne c'est que j'ai enfin reussi difficilement a etablire la conexion j'ai meme transféré un fichier MP3.
la mauvaise nouvelle c'est apparamaent la clé bluetooth elle-meme,je pense qu'elle est foutu,quand je la place ya aucune reaction meme la lumiere ne cliniotte plus

Répondre à parazitamole

a ok c est evidement plus emmerdant mais ya pas moyen de l'echanger ????

Répondre à calvin69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de conexion entre clé bluetooth et mobile bluetooth
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens