Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 5 build #0537 Finale ! [MAJ 24/10]

MSN Messenger 5 build #0537 Finale ! [MAJ 24/10]

Forum Les news : MSN Messenger 5 build #0537 Finale ! [MAJ 24/10]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle version de MSN Messenger 5 !

Télécharger MSN Messenger 5 build #0537 Final US (2.28 mo)
Télécharger MSN Messenger 5 build #0537 Finale FR (2.28 mo)
Télécharger le patch Anti-pubs pour MSN 5.0.537 (20 ko)

Source : www.iexbeta.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai :) il est pas mal... ya le même systeme que sur aim pour le classment des pseudo (amis, famille, collègues, autres)

pi je le trouve moins lent que sa version précédente :)

Répondre à aurelie@IDN
- 0 +

je ne comprend pas pour quoi vous metais la source d1 site us alors que microsoft france en parle aussi
je repostes par ce que mon message precedent a ete efface sans raison

- 0 +

tout simplement parce que la source de l'article est un site US
la source c'est d'ou est tiré l'article donc si tu vois l'article sur un site us et que tu publies son article et bien tu dois mettre sa source !
donc s'il est tiré d'un site US, la source sera US.

tout simplement aussi que les anciennes beta de msn 5 etaient en us , il va de soit de donc ke je poste le lien de la final US, car il sort d'abord en us puis en FR , pour ma part jutilise ke des logiciels us sur mon pc pour un grand nombre de raison (+ dupdates , + de support technique, plus de forums consacrer au logs us , plus facil a trouver , et il sorte + tot ke les log en FR ! )

Répondre à Antipika
- 0 +

BONJOUR A TOUS
Je c'est Je c'est , cette question a été posé X fois mais
par exemple pour moi qui suis équipé d'un modem
adsl/routeur DG814 qui normalement devrai rendre possible
sur messenger , le transfert de fichiers, le vocal, la
visio et bien tout marche bien en réseau interne mais par sur
internet RIEN!!!!
J'ai bien éssayé d'intaller la version 5 de messenger msn
mais le problème persiste.
J'ai bien ouvert le 6080 , consulté sur différents forum
et regardé l'historique de ce forum mais RIEN.
Ce problèmme en faite à commencé à partir de la version
4.6 qui utilise le protocole UPNP ce qui fait que c'est
incompatible avec la plus part des routeurs actuellement
disponnible sur le marché.
ALORS QUELLE EST LA SOLUTION SVP?????

Essaye dutiliser un logiciel alternatif a msn , comme trillian, sinon cherche la solution a ton probleme dans la base de connaissance microsoft, en dernier recourt tu ecrit un mail a microsoft , ils sont peut etre un peu long a repondre , mais bon ils repondent bien !

Répondre à Antipika
- 0 +

salut a tous je voudrai savoir commen fait ton pour enlever le firewall? car jessaye denvoyer un fichier et il m bloke je sais po commen faire ? keske je doit faire aider moi svppp

- 0 +

msn plus ne marche pas sur cette version. Comment je peux faire pour logger mes chats ?

utiliser trillian ...

Répondre à Antipika
- 0 +

g entendu parler d'un site où on peut utiliser le msn messenger sans avoir à le télécharger, est-ce que quelqu'un le connait?

- 0 +

Utiliser eyeball, c comme trillian, mais il ne fait que msn, yahoo et aim, et lui meme; mais il passe a travers tous les firewalls!!! a telecharger sur www.eyeball.com

- 0 +

Hello,
pour utiliser windows messenger 4.7 ou MSN Messenger 5 avec le routeur netgear dg814 il faut récupérer le firmware V4.7RC1 et installer le support de l'upnp dans windows.
Tous les services messenger seront utilisables

- 0 +

ou trouve tu la version 4.7 du DG814 car le site officiel ne la pas.Je pense que mon probleme ce reglerais par le biais de cet version qui doit comprendre le proctocle uPNP mais je narrive pas a la trouve donc je te serais reconnaissant de bien vouloir me dire comment je pourrais me procurer la version que tu cite
MERCI DAVANCE

Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 5 build #0537 Finale ! [MAJ 24/10]
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens