Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows : Logon, Boot Screen

Windows : Logon, Boot Screen

Forum Logiciels : Windows : Logon, Boot Screen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a Tous !
Récemment j'ai mis un boot screen mais je ne sais pas comment l'enlever maintenant que je l'ai :-o !!!??
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment l'enlever ou alors remettre celui de windows (l'original )
Merci d'avance
geo :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as mis comment ?

Avec Style XP, tu peux personnaliser le boot tres facilement

Répondre à Painwouf

Dsl Mais je sais plus du tout comment je l'ai mis mais c'était avec un programme
Je vais quand meme essayer style xp
merci

Répondre à geo69

télécharge tuneup utilities ICI

Répondre à vertigoox

Merci pour Tout !!!!

Répondre à geo69

Super ton programme vertigoox !!!
Mais J'ai une dernière question : comment on fait pour changer le boot screen "windows xp pro etc . . " encore avant l'affichage des administrateur ????? :-)

Répondre à geo69

la C assez cho paske fo faire des manip en mode sans échec, changer des fichiers dans le dossier windows...

Répondre à vertigoox

Tu connais pa de prog capable de faire ça ??
Ou alors pour moi se qu'il me faudrait c'est juste pour supprimer un ancien boot screen ???
C chiant au démarage je suis obligé de choisir le mode windows original à chaque fois c loud !
Merci !
GEO

Répondre à geo69

Merci Vraiment Vous etes géniaux !!!!!
J'arrete de vous faire chier pour se soir !! Bone nuit !
geo

Répondre à geo69

Pour changer de boot screen facilement utilisez bootscreen. Pas de problèmes rencontrés depuis que je l'utilise. En plus tu peu changer de boot screen à volonté en quelques clics (y en a plein sur le net).

Répondre à winmandrake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows : Logon, Boot Screen
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens