Windows : Logon, Boot Screen
Forum Logiciels : Windows : Logon, Boot Screen
Salut a Tous !
Récemment j'ai mis un boot screen mais je ne sais pas comment l'enlever maintenant que je l'ai :-o !!!??
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment l'enlever ou alors remettre celui de windows (l'original )
Merci d'avance
geo :-D
tu l'as mis comment ?
Avec Style XP, tu peux personnaliser le boot tres facilement
Dsl Mais je sais plus du tout comment je l'ai mis mais c'était avec un programme
Je vais quand meme essayer style xp
merci
télécharge tuneup utilities ICI
Merci pour Tout !!!!
2ri1
lol
Super ton programme vertigoox !!!
Mais J'ai une dernière question : comment on fait pour changer le boot screen "windows xp pro etc . . " encore avant l'affichage des administrateur ????? :-)
la C assez cho paske fo faire des manip en mode sans échec, changer des fichiers dans le dossier windows...
Tu connais pa de prog capable de faire ça ??
Ou alors pour moi se qu'il me faudrait c'est juste pour supprimer un ancien boot screen ???
C chiant au démarage je suis obligé de choisir le mode windows original à chaque fois c loud !
Merci !
GEO
va voir ICI
Merci Vraiment Vous etes géniaux !!!!!
J'arrete de vous faire chier pour se soir !! Bone nuit !
geo
Pour changer de boot screen facilement utilisez bootscreen. Pas de problèmes rencontrés depuis que je l'utilise. En plus tu peu changer de boot screen à volonté en quelques clics (y en a plein sur le net).
Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.