Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de lancer son service de téléphonie par internet. Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au très haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les Lire la suite
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, filiale du groupe Italien Telecom Italia, récent acquéreur de Tiscali propose désormais la hotline gratuite. Tiscali France avait été rachetée pour Lire la suite
Le rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien i Lire la suite
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Slt !! G un pb d odio avec messenger 6.2 depui que g mon triway de tiscali !!
Les personnes m entendent pas mé moi je les entends !! il parait qu il y a des reglages a faire au nivo du mode avancé de tiscali !!
G windows xp pro et ma conexion c du 2048 !!
Sinon tous le reste dans messenger marche bien !!
Quels sont les manips a faire pour regler ce pb !!
Merci d 'avance !!! :-)
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.