Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] [15 Ans] Impossible de décalotter en érection.

[Résolu] [15 Ans] Impossible de décalotter en érection.

Forum Sexualité : [Résolu] [15 Ans] Impossible de décalotter en érection.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Prunelle.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je viens d'avoir 15 ans à peine. Je précise que je ne suis pas très grand (1m57) mais c'est pas proportionnel, 'fin j'espère.
J'ai un pénis de 14 cm j'crois à vue de nez (pas envie de mesurer, suis pas un Kikoolol) mais j'ai un problème.
Quand c'est normal, je peux décalotter, genre pour faire pipi ( xD ) ou laver mon gland par exemple.
Mais quand je suis en érection, mon gland ne veut pas sortir. Il reste dans l'espèce de capuche. Quand je tire la peau pour la descendre et décalotter pour tenter de faire sortir le gland, ça coince aux environs du Tiers du gland.
Et j'ai beau continuer ça marche pas =/

J'ai plusieurs questions :

1) Qu'est ce que j'ai?
2) Peut-on y remédier rapidement? Sans forcément passer par l'opération chirurgicale et au bistouri xD
3) Ca gènera lors des futures relations sexuelles? :s parce que si la peau descend pas, dur dur la félation =/

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le même probleme il y à un mois.
Un ami ma dit : prend un bain et quand tu sera en errection essaye de le decalotté doucement, même si sa prend du temp.
Et de jour en jour je l'ai fait et au bout d'une semaine j'arrivé a le faire^^.
Si sa ne marche pas, ne t'inquiet pas, il y a des creme special pour ça.

Répondre à yayou_92

D'accord. J'vais essayer. Pas d'autre solution?

Répondre à SouljaBoy93

Heu je dirais essaie dans l'autre sens:

Décalotte avant d'être en érection.... Je pense en effet qu'il faut que la peau de ton prépuce s'étire! Ca ce fait mais pas en un jour! A la fois ce n'est pas l'exercice physique le plus désagréable!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Heu je dirais essaie dans l'autre sens:

Décalotte avant d'être en érection.... Je pense en effet qu'il faut que la peau de ton prépuce s'étire! Ca ce fait mais pas en un jour! A la fois ce n'est pas l'exercice physique le plus désagréable!

+1
Il ne faut pas attendre d'être en érection, fais le sous la douche ou dans le bain tous les jours et tire un peu plus chaque jour sans trop forcer.
Si tu le fais en érection tu risques de te faire mal et de te coincer le gland dans le prépuce s'il est trop étroit.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

salut a toi
1.je pense que tu as un philmosis
2.tout depend du serrage de la peau
3. tes futurs relations sexuelles en seront plus longues puisque l absence de peau fera que a force ton prepuce sera moins sensible donc ton ejaculation retardée. et tinquiete pas pour les felllations ta partenaire tirera moins sur ta peau en te sucant elle save s adapter sinon dit lui qu elle tire trop sur la peau
j etais comme toi et j ai insister manuellement dans un bain :bilan etranglement du prepuce ,une verge qui a gonfler la taille d 'une orange d espagne, avec des douleurs pas possible hospitalisation durgence a l hosto '(je vous raconte pas les rires de ma mére) et ai du repasser 3 fois sur le billard.
donc fais toi circonscrire c est la meilleurs solution tu a tout a y gagner et sans vouloir te rassurer il y a enormement d homme qui le font
a plus et bon futur

SouljaBoy93 a écrit :

Bonjour. Je viens d'avoir 15 ans à peine. Je précise que je ne suis pas très grand (1m57) mais c'est pas proportionnel, 'fin j'espère.
J'ai un pénis de 14 cm j'crois à vue de nez (pas envie de mesurer, suis pas un Kikoolol) mais j'ai un problème.
Quand c'est normal, je peux décalotter, genre pour faire pipi ( xD ) ou laver mon gland par exemple.
Mais quand je suis en érection, mon gland ne veut pas sortir. Il reste dans l'espèce de capuche. Quand je tire la peau pour la descendre et décalotter pour tenter de faire sortir le gland, ça coince aux environs du Tiers du gland.
Et j'ai beau continuer ça marche pas =/

J'ai plusieurs questions :

1) Qu'est ce que j'ai?
2) Peut-on y remédier rapidement? Sans forcément passer par l'opération chirurgicale et au bistouri xD
3) Ca gènera lors des futures relations sexuelles? :s parce que si la peau descend pas, dur dur la félation =/

Merci d'avance.

Répondre à stefpomm

Bon bah j'arrête de tirer fort dans le bain, pas envie de mourrir x')
Donc avant de passer en érection je décalotte déjà? Après ça reste décalotté en érection remarque, mais la peau bouge pas ='(
D'autres choses à dire?

Répondre à SouljaBoy93

rebonjour
tu ne m as pas bien compris!
tu ne decalotte rien du tout apparement, tu as la peau tres serrée !
vas voir ton medecin generaliste et t inquiette pas il en as vue d autres. IL te diras ce qu il faut faire. et meme si je me repete la circoncision est tres banal comme intervention. tu y gagneras en proprete, performance sur la durée du coit . je te deconseille un rapport de penetration avec ton ou ta partenaire tu risque de te dechirer ou au mieux d etrangler ton sexe avec toute les consequences physiques et psycologiques. tu vas te faire tres mal et a ta partenaire aussi. dans quelques annees quand tu parleras avec tes potes ou tes copines tu t appercevras que beaucoup on eut cela. CE N EST RIEN vas voir ton medecin
si t es presser de "planter" ton "drapeau" n attend pas !!!!

Répondre à stefpomm

Prunelle a écrit :

C'est toi qui n'a rien compris. S'il avait un phimosis il ne se décalotterait pas du tout, hors il y arrive quand il n'est pas en érection.

De plus il est déjà allé consulter son médecin, si il avait besoin d'une circoncision il l'aurait vu.

salut
etant passer par la je peut te dire que je decalotter quand je n etais pas en erection. donc ton critere ne s applique pas ensuite je n ai vue nulle part qu il est aller voir un docteur. et je pense que si il l a vu , en rapport a son premier message c est qu il veut juste eviter de passer par le scapel . apres c est sa vie ou voir un 2 eme toubib pour avoir un son de cloche different.

Répondre à stefpomm

Excuse moi, je confondais de sujet ou le gamin expliquait qu'il avait consulté.

Je ne suis quand même pas convaincue qu'il ait besoin d'une circoncision, quelquefois il suffit d'inciser la peau du prépuce qui est collée au gland pour permettre de décalotter correctement sans circoncire.

Il se peut qu'il ait tout simplement un prépuce un peu trop serré s'il arrive à décalotter quand il n'est pas en érection et dans ce cas une petite incision qui se pratique sans anesthésie suffit.

Répondre à Prunelle

J'peux décalotter quand j'suis pas en érection hein... ~~

Répondre à SouljaBoy93

re bonjour
desole prunelle j avais tres bien compris qu il decalotter au repos mais a ma phrase j ai juste mis la virgule apres le mot apparement si tu place cette virgule dans le texte avant le mot apparement cela te donnera ma facon d avoir ecrit donc la phrase est
tu ne decalotte rien du tout!(un ordre ) apparement , tu as la peau serrée

Répondre à stefpomm

prunelle
tout depend de l elasticité de sa peau c est pourquoi je stipule bien 2 fois d aller voir le medecin! lui seul est habilité a donner un diagnostic !
et il est fort possible qu il puisse decalotter au repos (moi j y arrivais) mais si je decalottais au repos et ensuite j avais une erection dès le debut de cette erection les douleurs commencaient et je perdais mon erection sauf le jour ou j ai insiste et que je me suis retrouvé avec un etranglement sous le glang et qu au boust de trois jours j avais entre les jambes une grosses orange violette et qu il a fallut que je me fasse hospitaliser. je lui déconseille d insister et de consulter son toubib po etre n aura t il pas besoin d une circoncison pour ma part je lui souhaite

Répondre à stefpomm

SouljaBoy93 a écrit :

Et... ça fait mal?

salut
vas voir ton toubib et je te signale qu en l an 2009 il y a une invention qui existe c est l anestesie soit local soit general. pour ma part c etais la generale donc rien senti. par contre moi a l epoque pendant 10 jours les points me tirer quand j etais en erection. c etais pas agreable donc je me concentrais pour pas avoir d erection. mais ton cas ne seras pas forcement le mien et je te le repete va voir ton docteur il te dirigeras sur les bonnes structures si besoin est. bon futur

Répondre à stefpomm

Je vous a pas dit.
J'ai mon frein, ok. Mais vers la gauche, j'ai un bout de peau qui lie le prépus et le bas du gland.
Phimosys?

Répondre à SouljaBoy93

bonsoir
vas chercher la définition de phymosis dans le dico car la ce que tu d ecrit ca me parait autre chose ouvre un topic pour cela sinon j ai la vague impression que tu as sacrement envie de parler de ta queue je sais pas si c est ton age ou ta culture qui fais cela mais arrete de te traumatiser avec ca un bon docteur te diras tout ce que tu as besoin de savoir alors prend rendez vous avec lui et tiens nous au courant

Répondre à stefpomm
Meilleure réponse

Jette un oeil ici tu en sauras un peu plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plastie_de_Duhamel

Message édité par Prunelle le 21-06-2009 à 13:44:54
Répondre à Prunelle

bravo prunelle pour ta recherche la au moins c est pas du blabla de monsieur tout le monde mais de la bonne infos bye

Répondre à stefpomm

C'était pas bien compliqué à faire comme recherche ;)

Répondre à Prunelle

Oui, mais la jeunesse d'aujourd'hui...:D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

à coté des neurones d'hier.....

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] [15 Ans] Impossible de décalotter en érection.
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens