Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Et ça ne concerne pas du tout l'index du moteur mais bien l'effacement de la page pur et simple de la surface du Web. On appelle spider ces petits programmes qui parcourent la toile à la recherche de contenu pour les lister et ainsi permettre une recherch Lire la suite
N’est-il pas frustrant de chercher sur YouTube une vidéo en particulier, de la trouver dans le moteur de recherche du site, et de vous rendre compte avec tristesse et frustration que celle-ci ne fait plus partie des pages de YouTube ? Les raisons de Lire la suite
La National Legal and Policy Center (NLPC pour plus de commodités) s’est fixée comme haute charge d’être garante du politiquement correct, au sens premier du terme, outre-Atlantique. Plutôt habituée à critiquer la morale des hommes politiques, l’associati ... Lire la suite
Nous évoquions il y a une semaine la polémique soulevée par Ardoise, le logiciel de collecte d'informations de la police nationale. Devant le tollé que cela engendré, le ministre de l'Intérieur vient d'annoncer la suspension de son expérimentation. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Connaissez vous des outils puissants pour effacer un dvd-RW sachant que l'outil de Nero n'y arrive pas tout le temps, quelques fois en mode full mais rarement...
J'ajoute que j'utilise un graveur de dvd TDK DVDRW0404N ...
Bonjour
utilises tu des dvd de marque?
Tu le formates ou tu utilises le destructeur de documents de Steganos Internet Anonym dont la version téléchargée te laisse 15 jours d'essai gratuit.
Ce sont des bulkpaq et seulement quelques fois j'arrive à les effacer entièrement de manière à pouvoir le réutiliser ... et encore, une fois effacés j'ai parfois du mal à les utiliser.
Je pense que ca vient des disque, mais 50% à 70 % de défectueux ca fait beaucoup ...
Re
peut etre que ton graveur commence a vieillir.Cela m est arriver avec un graveur de chez creative labs
Il ne voulait plus effacer les cd rw pourtant il continue a graver des cdr?
As tu essaye de desinstalle ton graveur et de le reinstaller?
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.