Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon HP dv 9700 ne s'allume plu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je suis Franck-Idriss, mail: ********@yahoo.fr

Mes deux ordinateurs HP dv 9700 et PH dv 6000 ne s'allument plus. aucun voyant ne s'allume lorsque je branche l'alimentation. Seul le jack de l'entrée électrique s'allume sur la machine. Aucune autre réaction lorsque j'appuie le bouton Power des machines.

Si quelqu'un a une solution prière de bien vouloir me dépanner SVP.

Merci

Autres pages sur : 9700 allume plu

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai tout essayé, il y quelqu'un qui me dit que ces modèles de HP ont un problème de carte mère si cè le cas alors il faudrait que HP revoit ce problème car apparemment je ne suis pas la seule personne dans le même cas

Mais si vous avez une autre sollution SVP proposez la moi je vous prie Merci

Quelles sont les solutions que HP propose pour résoudre ses nombreux problèmes avec leur HP dv 6000 et dv 9700?
Pourquoi tant de complications à l'allumage d'un PC qui à mon avis devait faciliter nos tâches quotidienne?
Ecouter ces machines nous reviennent très chère surtout en Afrique ici pour ne pas pouvoir en profiter ne serais-ce qu'une année.
J'attends une réponse de HP ou d'un Technicien de HP.
Car je conçois mal qu'on nous vendent le design en lieu et place de la qualité.

Le voyant du connecteur de charge s'allume sur le PC. Cè tout rien d'autre. j'ai essayé toutes les solutions proposées sauf changer la batterie qui reste à changer.
1- j'ai changer le chargeur à coup de 25.000 cfa
2- les barrettes RAM 32.000 cfa
3- on me dit que je doit encore changer la batterie et cela à 45.000 cfa.

comprenez que cela me revient très chère en ce moment. si j'achète une machine à 650.000 cfa et que je dois encore faire des dépenses de près de 100.000 cfa pour l'utiliser quel serait donc l'avantage si ce n'est une perte énorme d'argent. Et figurez vous j'en acheté deux (2) la dv 6000 en première qui a eu les même PB. et ensuite la dv 9700 qui présente les mêmes symptômes.
comprenez mon amertume...

Hello world,

Même genre de constat sur un dv6000 d'un pote, plus de son et plus de lumière sur le bouton power.
Après moultes recherches, cela viendrait du petit boitier juste en dessous du cache gris du bouton power, là où sont reliées comme par hasard les enceintes.

J'ai soigneusement enlever le cache gris (bouton "power" ,controleur bleu et enceintes), pour cela, suffit de dévisser les 3 vis argentées sous la batterie et de le déclipser DOUCEMENT.

En 'jouant' avec la petit nappe "ribbon" sur ce fameux boitier , juste en dessous du bouton "power" une fois le cache démonté, comme par magie les enceintes fonctionnent et le voyant "power" s'allume..

La nappe était toute pliée sur elle même (on voit la cassure ) car il y a un ventilo juste dessous, du n'importe quoi...

A force de triturer cette nappe, je galère à démarrer le pc mais j'ai trouvé la cause: changer cette nappe ou ces nappes car il y en a 2 et ton souci pourrait venir de là Limbasa enfin je l'espère pour toi.Si ces 2 nappes sont HS, aucun contact ne se fait et pas de lumière par conséquent.J'ai trouvé ces nappes pour pas grand chose sur ebay :

http://informatique-pda.shop.ebay.fr/PC-portables-Compo...

Je m'en occuperai une fois les fêtes passées.

Bon courage A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde