Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de TEMPERATURE p4 3.2 prescott !!!!!

probleme de TEMPERATURE p4 3.2 prescott !!!!!

Forum Hardware : probleme de TEMPERATURE p4 3.2 prescott !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

voilas j ais une carte mere aus p4c800-e deluxe

avec un intel p4e 3.2 prescott

j ai une temperature de 47° en idl et de 58° voir 61° en burn

ventirad intel box !!!!!

est ce normal ?????

MERCI :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je ne pense pas que ce soit tout a fait normal tu a verifié que ton box etait bien fixé sur le socket? ou est ce que ta tour est elle bien ventillé aussi mais en tout cas pour moi c est pas normal mais malheuresment je peux pas t aider plus que ca ...

Répondre à kensho

ventiller oui la tour oui ca c bon

bien fixer je pense

je vai voir

merci je te send apres merci

Répondre à share

g remis le intel box

mais non

toujours les mm temps

Répondre à share

Y a pas besoin de s'inquieter pour 61°, c'est chaud mais pas grave...

Répondre à fankan

Salut share, moi ça ne m'étonnne pas tellement le prescott est connu pour chauffer énormément donx peut être devrait tu investir dans une meilleure solution de refroidissement (meilleur ventirad, watercooling...).

Répondre à Petit_Ben

je change de ventirad la

mais bon

ca fais peur lol !!!

Répondre à share

me fais du souci quand mm

la je suis a 63 °

c 'est fou ..... mm remis de la pate termique j ai trop trop peur la

Répondre à share

ba ca ressemble a une température de northwood O/C
donc c est normal pour un prescott lol...

Répondre à MaxGix

pour un prescott, c'est normal

Répondre à cygne_d_etang

ne t'inquiéte pas, je viens d'acheter le même pross mé en 3.0ghz et j'ai des températures dans les mêmes zones que les tiennes, jsui pa passé au dessu de 61° mais javé mis un zalman !

moi j'ai un super prob c ke quand je joue mon pc saréte tout seul, je pense kil doi tro chofé mé g mis lé ventilo a fond et tour ouverte, ça change rien !si kelkun peu m'aider, help !

merki

Répondre à anclement@IDN

bonjour
j ai un prescott 3.0ghz t ° du proc 43 et de la cm 37
cela varie tres peu . sauf lorsque je joue a certains jeux ou la il prend une petite dizaine de degres mais le ventilo fait son office.

Répondre à Bilou03

Salut
pour info, j'ai un 2.8 Prescott.
50° en idl et quand je joue j'ai des Bugs Graphiques dans tous les sens. Je me suis arraché les cheveux pendant des mois a essayer de refroidire ma 9800 Pro et au final en la passant à un pote lui n'a eu aucun soucis ! Merde alors ça vient d'ou ? Ma carte mere qui délire ? ben non je crois bien que c'est ce proc de merde. Je teste avec un autre proc ce weekend. Je suis a peu pres sure maintenant que ça vient de la. Parfois les copies de fichier merde ou alors j'ai des erreur de CRC... Donc le prescott n'est pas un processeur abouti, juste un P4c amélioré avec un peu plus de cache mais il ne tien pas le choc.

Répondre à Willoubu

mais sérieu vou me faite tous halluciné avec vos température a la con la.... vous avez des temp ki varie entre 55 et 65 en burn alors ke moi en burn détails a fond je suis a 40°...

je suis a 25 ° en idle et 35 - 40 en burn, j'ai des screen ki le prouve mais jarrive pas a les mettre :s kelkun m'explike ? :) bon sinon jtrouve ke vous avez des temperature pas normale moi chu a 25° en idle et 40° maxi en burn alor que j'ai le ventirad d'origine intel pour S478... etrange

Répondre à dreamer7

mon P4 3.6 GHZ est actuellement a 50° apres avoir tourner depuis ce matin et dans certains jeux il monte jusqu'a 63 65 mais aucune alarme ne se declanche.
Pour le ventilo ce n'est pas moi qui est monté le pc je ne sais pas si c'est celui d'origine. j'ai un airduct mais je ne sais pas si tous les P4 l'ont d'origine

Répondre à stilgar@idn

Je comprend pas vos températures sérieu... c bizarres... moi chu a 25-30 en idle et 35-40 en burn pour un P4 E 3.2 Ghz Prescott !! c minuscule de + avec le ventirad intel d'origine pour S478 ^^

Répondre à dreamer7

pentium burning pentium burning pebtium burning poor on water poor on water takes the engines takes the engines pin pon pin pin pon pin

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de TEMPERATURE p4 3.2 prescott !!!!!
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens