Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai le son mais pas l'image (carte TV)

J'ai le son mais pas l'image (carte TV)

Forum Appareils multimedia : J'ai le son mais pas l'image (carte TV)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ;-)
J’ai un petit problème avec la TV sur le PC, voila j’ai un carte MEDION (7134) WDM Vidéo Capture je voudrais pouvoir regarder la TV sur mon ordi mais avec n’importe quel logiciel que ce soit celui d’origine ou un autres ça ne marche pas (logiciel d’origine : PowerCinema 2.0) j’ai le son qui est de bonne qualité mais pas l’image pourtant mais driver son à jour, du moins je pense.
Si vous avez l’adresse d’un site ou je puisse télécharger les drivers pour cette carte je suis preneur.

Merci pour votre aide. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :-(
Je viens de vérifier, j'ai bien les derniers drivers en date donc.... :-?

merci de votre aide ;-)

Répondre à Seb2000@IDN

Alors vous n'avez pas d'idée ? :-(
B votre avis c un proléme de ma carte ?
merci @+ ;-)

Répondre à Seb2000@IDN

salut

dsl de ne pas pouvoir t'aider ...

essaye sur le forum de meuhmeuhtv, tu auras peut etre plus d'aide: MeuhmeuhTV ;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai le son mais pas l'image (carte TV)
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens