Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat boitier silencieux .

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de limite , mais bon c'est un boitier de PC je trouve que c'est déjà hyper cher pour ce que c'est , mais bon je préfèrerai avoir un bon boitier de bonne qualité et silencieux parce que mon boitier que j'ai là ouvert H24 souled de bruit des ventilos =P
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas x)

Moi j'serais rester sur la gamme Antec Sonata ou P !

Les 900 et 1200 j'imagine que sans être vraiment significatif sont plus bruyant car axés à 200% sur le refroidissement!

Effectivement tu a le Cosmos qui finalement ne doit pas être beaucoup plus cher qu'un P182/3!

Oui au début j'étais parti sur le Cosmos un peu plus cher quoi ... Vous me conseillez plutôt celui ci ou le P183 ? SI je prends le cosmos apparemment faut aussi prendre un Fanmate sinon les ventilos son légèrement bruyants je crois .
Pour le 900 un pote en a un j'ai trouvé ça quand même assez bruyant, je sais pas à quelle vitesse étaient ses ventilos par contre. Mais il doit être quand même plus bordelique qu'un P183 , son but c'est de ventiler surtout , moins d'insonoriser .
J'hésite franchement entre ces 2 là x)

Perso j'ai un Cosmos S et les ventilos se font très silencieux ( sans rhéobus ) du moment que tu enlève l'énorme 20 cm latéral. Or le Cosmos n'en ait pas équipé et qui plus est il est plus épais donc il insonorise mieux!!! Par delà de ça il est vraiment classe!!! Les ventilos CoolerMaster fournis sont de très bonne qualité (on arrive pas au Noctua mais c'est très bon!).

J'avoue que niveau design je préfère le S , plus kikoo mais plus sympa je trouve quand même . Il est vraiment silencieux si on vire le 200mm latéral ? Sinon il s'enlève comme ça ? Y'a pas d'autres manips à faire ?
Ca doit déjà assez ventilé t'façon , mais j'ai pas du matos du style à chauffer ( ventirad Thelmaright sur mon proco ~ 30/35€ actuellement // HD4870 Golden Sample ( 55° en burn =D )

Tu le débranche simplement , c'est ce que je fait moi , sauf en été ou je le remet sa fait toujours du bien. Après , comme je dis , si tu cherche un silence "absolu" tape dans le Cosmos normal d'autant plus que tu as du bon matos de refroidissement à ce que je vois. Après c'est vrai qu'il est stylé! Ceci dit moi je risque bien de changer pour un ATCS mais là c'est plus cher!!!^^(ou bien un Cosmos normal).

Je cherche pas un silence absolu non plus , juste un truc silencieux : ça m'a pris quand ma mobale a crâmée et que j'ai emprunté le laptop à ma mère : c'est quand même beaucoup plus agréable , son laptop faisait juste un petit souffle mais comparé à ma soufflerie actuelle ( en plus ma porte latérale est explosée donc ça arrange pas le truc ) .
Pourquoi t'envisages de passer à un Cosmos normal ? Pour le silence également ? Pour le côté plus sobre ? ( ou l'ATCS hein :p  )

Aye aye sa va faire mal à la poste tout ça c'est un morceau, je me rappelle encore de quand la pauvre livreuse me l'a emmener. J'garde ça derrière l'oreille knap et j'te contacte ! ;)  Yoshi c'est pas forcement dans l'immédiat extrême que je compte le vendre donc je pense que t'aura trouver ton bonheur avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde