Tom's Guide > Forum > Les news > MyDoom s'en prend aux moteurs de recherches

MyDoom s'en prend aux moteurs de recherches

Forum Les news : MyDoom s'en prend aux moteurs de recherches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

MyDoom n'a pas fini de faire parler de lui, il continue d'être mis à jour, ainsi il en est déjà à la variante MyDoom.0, cette dernière s'en prend directement aux moteurs de recherches Google, Yahoo!, Lycos et AltaVista.

Dans un communiqué, Google explique : "Le moteur de recherche Google a subi des retards d'exécution pendant une courte période tôt dans la journée à cause du virus MyDoom qui a inondé les grands moteurs proposant des recherches automatique".

Les serveurs Google ayant été surchargés, ont renvoyé par moment des erreurs rendant les recherches inutilisables, les utilisateurs se sont alors tournés vers Yahoo!, AltaVista ou encore Lycos, ce qui a de ce fait produit une charge massive en plus à traiter pour ces moteurs.

MyDoom.0 a donc produit des attaques par déni de service aux moteurs Google, Yahoo, AltaVista et Lycos, en recherchant sur ceux-ci des e-mails à infecter. MyDoom se propage donc également par e-mail avec pour objet "Re: Your Website", "Re: Hello".

Pour les personnes contaminées par ce ver MyDoom.0, vous pouvez utiliser l'utilitaire Stinger de McAfee pour vous en débarrasser.

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils font ch** ces virus et c'est vrai que ce matin j'ai fais une recherche sur google, il ma afficher une page d'erreur.



:invasmiley: :pan:


sus aux virus

Répondre à dark_tom

Quels sont les effets de MyDoom sur un pc personnel?

Répondre à Fun4Ever

Qu'il touche pas a google.
Qu'il attaque le nouveau moteur de recherche de microsoft mais pas google. :kaola: :biggrin:

Répondre à raiden@idn

lol oh mais ce n'est pas grand chose ce virus, d'ailleurs google semble avoir trouvé la parade contre les attaques puisqu'il n'est plus indisponible...

Répondre à das@IDN

C'est mon ordi qui était ralenti, bizarre!

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > MyDoom s'en prend aux moteurs de recherches
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens