Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Alors voilà, après une mauvaise manip' j'ai désinstallé mon driver son.
J'ai donc essayé de le réinstaller en le cherchant sur le web ( mon pc étant fabriqué par des chinois, ils ne m'ont pas donné les drivers ). Mais alors là trois problèmes :
- Lorsque j'essaye d'installer le driver de ma carte son, une sis 7012 un message d'erreur apparait ( -536870937 ) et ferme le programme d'installation.
- Lorsque j'essaye d'installer Realtek Audio 97 C, le programme d'installation marche mais une fois le Pc redémarré, lorsque que j'installe realtek quand le message " un nouveau périphérique à été détecté " le Pc me lance un message tout bleu " vidage de la mémoire vive "
- Un problème autre, dans le rapport everest , il me dit que le nom de ma carte mère et de mon processeur sont uknown . Donc inconnus.

Je n'ai donc plus de son et ca fait bien 4 heures que je cherche sur le web mais je ne trouve rien qui colle avec mon problème. J'ai essayé 40 drivers différents, j'ai essayé de d'installer ma carte son a partir du bios, mais quand j'ai fait cela, le message " un nouveau périphérique détecté " n'apparait pas et donc pas d'installation...

Je suis au bout du rouleau :pt1cable:  Aidez moi je vous en supplie, un Pc sans son c'est plus un Pc...

Autres pages sur : probleme carte

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

pour les fichier temporaire tu fais une recherche sur tous les disque locaux en tapant *.tmp dans la barre de recherche
pour le cache navigateur teleccharge spybot fait une mise a jour et execute le http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-sea...

pour la base de registre telecharge regcleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

si ton ecran bleue revient (bsod) note la pile d interruption style 0x000000
ainsi que le fichier system incriminer genre dfgr.sys
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde