Problème d'installation carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir!
Voila mon soucis, est l'exteinction soudaine de mon pc il y a plus d'une semaine. Ma première idée fût un soucis d'alimentation. Après changement de celle-ci, aucun changement, rien ne tournait. Après analyse de mon cher et tendre, il s'est avéré que le problème venait de la carte graphique car sans sa prèsence, le reste tournait. J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 9800gt. Après la mise en place de cette dernière, le pc tourne bien le seul problème est l'écran qui n'affiche rien! (pas de signal)
J'ai supprimé les drivers de l'ancienne carte graphique en installant mon disque dur dans un boitier externe, mais toujours rien à l'écran -_-".
Y aurait-il quelque chose que j'aurais loupé ou pire la panne viendrait-elle d'autre part?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles m'aiderons.
Voila mon soucis, est l'exteinction soudaine de mon pc il y a plus d'une semaine. Ma première idée fût un soucis d'alimentation. Après changement de celle-ci, aucun changement, rien ne tournait. Après analyse de mon cher et tendre, il s'est avéré que le problème venait de la carte graphique car sans sa prèsence, le reste tournait. J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 9800gt. Après la mise en place de cette dernière, le pc tourne bien le seul problème est l'écran qui n'affiche rien! (pas de signal)
J'ai supprimé les drivers de l'ancienne carte graphique en installant mon disque dur dans un boitier externe, mais toujours rien à l'écran -_-".
Y aurait-il quelque chose que j'aurais loupé ou pire la panne viendrait-elle d'autre part?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles m'aiderons.
Autres pages sur : probleme installation carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement, j'ai bien regardé et aucun signe de raccordement pour une alim à 6 broches sur ma carte graphique.
Par contre, j'ai un cable à brancher dessus.
Une fiche à brancher sur la carte graphique en blanc et de l'autre coté deux fiches noires, mais aucun endroit où les brancher sur l'alimentation ou sur la carte mère...
Voici le cable en question :
http://benchmarkreviews.com/images/reviews/video_cards/...
Par contre, j'ai un cable à brancher dessus.
Une fiche à brancher sur la carte graphique en blanc et de l'autre coté deux fiches noires, mais aucun endroit où les brancher sur l'alimentation ou sur la carte mère...
Voici le cable en question :
http://benchmarkreviews.com/images/reviews/video_cards/...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme installation pilote carte graphique accès refusé
- Forum Problème depuis installation carte graphique
- ForumProblème installation carte graphique
- ForumProblème installation carte graphique PCI express
- ForumGros problème d'installation d'une carte graphique
- ForumProblème installation pilote carte graphique [résolu]
- ForumGros problème installation carte graphique !!!!
- Forumprobleme reformatage : carte son, graphique?? installation
- ForumProbleme d'installation de pilote pour ma carte graphique "MSI NX6600GT 128Mo"
- Voir plus