Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir!

Voila mon soucis, est l'exteinction soudaine de mon pc il y a plus d'une semaine. Ma première idée fût un soucis d'alimentation. Après changement de celle-ci, aucun changement, rien ne tournait. Après analyse de mon cher et tendre, il s'est avéré que le problème venait de la carte graphique car sans sa prèsence, le reste tournait. J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 9800gt. Après la mise en place de cette dernière, le pc tourne bien le seul problème est l'écran qui n'affiche rien! (pas de signal)
J'ai supprimé les drivers de l'ancienne carte graphique en installant mon disque dur dans un boitier externe, mais toujours rien à l'écran -_-".
Y aurait-il quelque chose que j'aurais loupé ou pire la panne viendrait-elle d'autre part?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles m'aiderons.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ça consiste à remettre les réglages du bios par défaut.

Pour se faire, il faut mettre l'ordi hors tension ( débrancher câble d'alim ) et retirer la pile de la carte mère pendant 2 minutes ( une pile ronde ).

Ensuite tu l'a remet et tu rebranche tout pour démarrer.

Ca c'est pour récupérer le son de la carte mère et l'envoyer par la prise HDMI de la carte graphique ( ou dvi=>hdmi via adaptateur ), ça sert à rien de le brancher.

Moi je parle de la prise au bout de la carte graphique :
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde