Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Famille de France contre Free : résultat mitigé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous vous parlions dans cette news de l'action qu'avait engagé Familles de France contre Free, voulant l'obliger à rendre l'échange gratuit entre le modem Sagem et la Freebox.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuu, ils ont gagné les familles de la france, mais cela va t-il durer? Free se fait assez de fric comme ca.
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Moi je trouvais normal de payer puisque grâce a eux on fait des économies sur le telephone.
|
|
Plus d'informations
|
:-o Payer plus cher pour la même prestation (sous pretexte de s'etre inscrit plus tôt), c'est pas vraiment engageant ... surtout quand on s'appelle Free !... |
|
Plus d'informations
|
Grace à FdF,
|
|
Plus d'informations
|
:-o houlala !!!
|
|
Plus d'informations
|
Titre racoleur, faussant completement le résultat reelle de cette action en justice...
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
bon, vu que cela commence seriusement a me courir sur le haricot ces histoires avec Free, je rapelle pour certains que certaines informations sont a prendre au CONDITIONNEL !! nous ne somme pas des dieux de l'information, aussi certaines informations peuvent échapper a notre contôle, ce que nous veillons au maximum a éviter.
|
|
Plus d'informations
|
Il ne fallait pas le prendre comme ca du tout!
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Effectivement, je crois que famille de france a troublé pas mal de sites d'informations avec sa pseudo victoire :-?
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je trouve vraiment que Free nous prend pour des co*s. Aol avait eu à peu près la même attitude et l'a payé cher, il n'y a pas si longtemps. Moi j'ai encore 6 mois pour eviter de payer ma résilation, mais après je ne veux plus entendre parler d'eux. Tant pis pour la freebox et de toutes façons, la plupart des FAI vont la proposer. En plus y'a moins cher qu'eux. Ils ont ramassé un maximum d'abonnés grâce à une offre attrayante mais il vont en perdre une grande partie parce qu'ils ne respectent pas leurs clients. C'est tout, et ceux qui partent ne reviendront plus à mon avis. |
|
Plus d'informations
|
Franchement faut pas en demander trop il fon des prix trés cool et des débit assez séduisant il peuve pas tout faire non plus vous aller chez wanadoo vous en n'avez que la moitier de ce que vous avez juste une comparésont le 1024k chez free 30€ chez wanadoo 35€ engagement 2 ans pour le tel free 0€ wanadoo 11€ pour la télé free 0€ wanadoo 11€ donc faut pas vous plaindre !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour ,je voulais signaler à ceux qui ont eu recours à Famille de France pour règler le problème de l'offre FREE,que cette association est une association en lien important avec l'extrème droite française.Une partie importante des membres du conseil d'administration font parti de divers asso style le club de l'Horloge , une des présidente avait monté l'association Droit et Vérité asso créée pour défendre à l'époque le collabo fachiste Paul Touvier.Il sont majoritaire au sein de l'Union National des Affaires Familiales et font tout pour interdir l'avortement,les cours de prévention du SIDA,l'éducation sexuel dans les écoles etc...
|