Bonjour j ai un probleme j ai connecter un disc dur externe afins di copier le c Dernière réponse : 4 Décembre 2009 16:04 dans Matériel informatique conflus 27 Novembre 2009 21:16:13 je voudrais savoir comment arrivée a extraire le contenus merci Autres pages sur : bonjour probleme connecter disc dur externe afins copier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conflus Lassé par la pub ? Créez un compte machack 27 Novembre 2009 21:35:25 bonjour, est il possible que tu nous explique correctement ce que tu désires faire au partir de ton nouveau disque dur, que veux tu dire par copier le c ? d'avance merci David. | Alerter Répondre à machack conflus 4 Décembre 2009 16:04:09 bonjour je veux dire par copier le cotenus , copier des video du disque dur sur mon pc merci | Alerter Répondre à conflus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Bonjour j ai un probleme j ai connecter un disc dur externe afins di copier le c> Contenus similaires : ForumProblème avec mon disc dur externe ForumProblème avec mon disc dur externe Forumprobleme de transfert sur disc dur externe Forumprobleme de disc dur externe ForumDisque dur Externe WD1200B -> Problème de connectivité
conflus 27 Novembre 2009 21:16:13 je voudrais savoir comment arrivée a extraire le contenus merci Autres pages sur : bonjour probleme connecter disc dur externe afins copier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conflus
machack 27 Novembre 2009 21:35:25 bonjour, est il possible que tu nous explique correctement ce que tu désires faire au partir de ton nouveau disque dur, que veux tu dire par copier le c ? d'avance merci David. | Alerter Répondre à machack
conflus 4 Décembre 2009 16:04:09 bonjour je veux dire par copier le cotenus , copier des video du disque dur sur mon pc merci | Alerter Répondre à conflus