Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ACHAT PC PORTABLE

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, un ami étant étudiant et ayant très peut d'argent (les écoles de commerces pompent vrément le portefeuille jusqu'au dernier centime malgré les bourses de mérites dont il dispose!! :fou:  ) souhaite acquérir un ordinateur portbale, son utilisation est :
- traitement de texte, internet. Il est donc inutile de débattre sur les performances.
Le seul critère est l'écran de minimum 14 pouces. Son budget est de 250€ grand maximum (je n pense pas que c'est possible mais bon... :heink:  ) , et je suis près à l'aider a hauteur de maximum 90€. Cela dit il est près à recourir à des combines tel que l'accisition d'un ordinateur d'occasion etc...

Merci de votre aide

Autres pages sur : achat portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa va être très dur car neuf dans cette tranche de prix il n'y a que les EEE PC Like!

Sinon en comptant 340 € au max tu veut avoir un PC de base pour pas cher en occaz!!! Exemple j'ai acheter un Dell 400€ neuf! C'est pas une foudre de guerre ( Celeron Duo , 3 Go 200 Go Inside) pas de quoi faire tourner une grosse application mais il me suffit pour l'usage que j'en fait. Le mieux c'est que tu cherche sur le net en occaz et que tu poste le lien on te dire si c'est nickel ou pas.

Les EEE PC sont des netbook, tout petit , très peu puissant mais transportable dans la poche. Ceux dont je te parle ont des écran de taille "normale" c'est à dire 15 pouces, des processeur plus puissants etc . Tu pourra y regarder des films y rester de longues heures sans forcément te fatiguer du a la taille de l'écran.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde