Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prise USB empeche mon PC de redémarrer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila plus d'1 ans que j'ai ce problème, et c'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai essayer le formatage, le changement de système d'exploitation mais rien n'y fait...
Pour faire simple, mon PC ne supporte plus les prises usb au démarrage (c'est à dire juste avant d'entrer sur le bios), je dois donc ttes les débrancher, attendre le démarrage de Windows et la je rebranche tout.
C'est pas grand chose mais au bout d'1an j'en ai vraiment ras le bol surtout que je suis connecter en wifi et obliger de retaper ma clef wep à chaque fois.
Si une bonne âme peut m'enlever cette épine du pied je lui e serais très reconnaissant.

merci de votre attention,

Autres pages sur : prise usb empeche redemarrer

Lassé par la pub ? Créez un compte

blayus a dit :
Je pensais a un moyen de contourner Mon problème, il faudrait faire croire au démarrage a mon ordi qu'il n'existe pas de connection USB, sa serait possible?

salut

as tu quelques choses de branche sur un de tes peripheriques usb ou pas sinon essai en debranchant ceci et redemarre on ne sait jamais

@+

blayus a dit :
bah j'ai ma clef wifi et oui quand je la débranche avant de démarrer le pc marche bien.

salut

donc cherche pas c est ta clef qui merde et non l usb essaie de connecte autre chose sur ce port er demarre pour voir

@+

je suis tout a fait d accord avec toi pas de pilote mais si il essaie avec un peripherique de branche il tente le demarrage et apres on voit au pire il remet le bios d origine mais le flashage est toujours delicat et a la moindre petite erreur c est termine

@+

J'ai ressayer plusieurs fois le site de msi mais mon ordi refuse de télécharger la version de msi live update.
J'ai réussi à télécharger sur un autre site une autre version la 3.81 que j'ai installé mais après avoir éteint et rallumer mon PC je n'ai constaté aucun changement, j'ai donc toujours le meme probleme.

blayus a dit :
J'ai ressayer plusieurs fois le site de msi mais mon ordi refuse de télécharger la version de msi live update.
J'ai réussi à télécharger sur un autre site une autre version la 3.81 que j'ai installé mais après avoir éteint et rallumer mon PC je n'ai constaté aucun changement, j'ai donc toujours le meme probleme.

salut

et si une fois le pc allume tu connecte ton ipod par exemple que se passe t il au niveau du pc

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde