Prise USB empeche mon PC de redémarrer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila plus d'1 ans que j'ai ce problème, et c'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai essayer le formatage, le changement de système d'exploitation mais rien n'y fait...
Pour faire simple, mon PC ne supporte plus les prises usb au démarrage (c'est à dire juste avant d'entrer sur le bios), je dois donc ttes les débrancher, attendre le démarrage de Windows et la je rebranche tout.
C'est pas grand chose mais au bout d'1an j'en ai vraiment ras le bol surtout que je suis connecter en wifi et obliger de retaper ma clef wep à chaque fois.
Si une bonne âme peut m'enlever cette épine du pied je lui e serais très reconnaissant.
merci de votre attention,
J'ai essayer le formatage, le changement de système d'exploitation mais rien n'y fait...
Pour faire simple, mon PC ne supporte plus les prises usb au démarrage (c'est à dire juste avant d'entrer sur le bios), je dois donc ttes les débrancher, attendre le démarrage de Windows et la je rebranche tout.
C'est pas grand chose mais au bout d'1an j'en ai vraiment ras le bol surtout que je suis connecter en wifi et obliger de retaper ma clef wep à chaque fois.
Si une bonne âme peut m'enlever cette épine du pied je lui e serais très reconnaissant.
merci de votre attention,
Autres pages sur : prise usb empeche redemarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
blayus a dit :
Je pensais a un moyen de contourner Mon problème, il faudrait faire croire au démarrage a mon ordi qu'il n'existe pas de connection USB, sa serait possible?salut
as tu quelques choses de branche sur un de tes peripheriques usb ou pas sinon essai en debranchant ceci et redemarre on ne sait jamais
@+
Tu devrais mettre à jour ton bios, ça peut venir de là :
http://www.msi-computer.fr/assistance/t%C3%A9l%C3%A9cha...
http://www.msi-computer.fr/assistance/t%C3%A9l%C3%A9cha...
blayus a dit :
Vous entendez koi par référence??La carte je crois que c'est une MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4)
salut
mets a jour les drivers de ta carte reseau sur www.touslesdrivers.com et essai sinon tente un demarrage avec une simple cle usb et dis nous ce que ca donne
@+
-xtreme- a dit :
Tu devrais mettre à jour ton bios, ça peut venir de là :http://www.msi-computer.fr/assistance/t%C3%A9l%C3%A9cha...
salut
xtreme je suis pas trop d accord avec toi c est bien trop hasardeux de mettre a jour le bios pour ca a mon avis il ferait deja mieux de mettre a jour son drivers reseau et apres on voit
J'ai ressayer plusieurs fois le site de msi mais mon ordi refuse de télécharger la version de msi live update.
J'ai réussi à télécharger sur un autre site une autre version la 3.81 que j'ai installé mais après avoir éteint et rallumer mon PC je n'ai constaté aucun changement, j'ai donc toujours le meme probleme.
J'ai réussi à télécharger sur un autre site une autre version la 3.81 que j'ai installé mais après avoir éteint et rallumer mon PC je n'ai constaté aucun changement, j'ai donc toujours le meme probleme.
blayus a dit :
J'ai ressayer plusieurs fois le site de msi mais mon ordi refuse de télécharger la version de msi live update.J'ai réussi à télécharger sur un autre site une autre version la 3.81 que j'ai installé mais après avoir éteint et rallumer mon PC je n'ai constaté aucun changement, j'ai donc toujours le meme probleme.
salut
et si une fois le pc allume tu connecte ton ipod par exemple que se passe t il au niveau du pc
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSouris et prise USB ne fonctionne pas
- ForumPrise Ethernet RJ45 vers USB
- Foruméteindre prise usb a l'arrêt du PC
- Forumautoradio avec prise USB, bien ou pas ??
- Forumadaptateur usb pour prise ronde
- Forumprise usb en facade ne marche plus
- Forumquelle est la tension de sortie d'une prise usb??
- Forummes prise usb ne fonctionne plus,que faire?
- Forumconnection prise usb facade a carte mere
- Voir plus