Bonjour, voila j'ai recement fait l'acquisition d'un Tuner TV+TNT Asus U3000, par contre j'ai un probleme qui n'a aucun rapport avec le tuner en lui meme mais au niveau de mon branchement USB.
En fait j'ai une carte mere compatible USB 2.0 mais il n'est pas installé par defaut sur l'ordinateur, j'ai donc telechargé le driver pour faire fonctionner mon tuner tv et j'ai remarqué que la clé TNT chauffait anormalement.
Apres a peine 15min d'utilisation de la tv la clé est bouillante et au bout d'un certain temps mon pc bug completement, j'ai droit a un ecran bleu, reboot du pc et enfin apres avoir reboot j'ai droit a un message qui me dit qu'une erreur grave est survenue.
Je suppose que pleins d'autres personnes ont deja connus ce probleme et j'espere que l'une d'entre elles aurais la solution.
Est-ce que c'est possible d'arranger ca pour que la clé tnt tnt fonctionne correctement ou est-ce que je suis condamné a avoir des problemes avec mes prises USB?
Merci d'avance d'avoir pris attention a mon message et desolé si j'ai posté ce message dans la mauvaise rubrique, veuillez m'excuser mais je pense que c'est mon premier message posté sur ce forum ^^.
J'espere a bientot avec peut-etre une solution a mon probleme.