Upgrade pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
Voila j'ai un ordinateur qui commence a prendre de l'age je souhaiterais l'améliorer un peut avec notamment un CG et une alimentation et peut-être de la Ram voila ma config (tout d'origine) :
-Fujitsu siemens
-Carte mère: Asus M2R-FVM
-Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2188 MHz
-CG: A la base j'ai une Nvidia 7500LE mais apparament elle n'est plus reconnue et il me mette VGA standard
-RAM: 2x1024mo no-name je crois
-Alimentation 300w no-name
Voila demandais moi si il vous faut d'autre info.
Je ne veut rien de super performant je joue pas trop sur l'ordi à part quelque mmorpg de temps en temps.J'avais pensé a une alim corsair VX-450w et une CG: ATI 3850 (Pci express) et pour la ram : Gskill 2x 1Go. Vous en pensais quoi ? c'est compatible avec ma carte mere ?
Voila j'ai un ordinateur qui commence a prendre de l'age je souhaiterais l'améliorer un peut avec notamment un CG et une alimentation et peut-être de la Ram voila ma config (tout d'origine) :
-Fujitsu siemens
-Carte mère: Asus M2R-FVM
-Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2188 MHz
-CG: A la base j'ai une Nvidia 7500LE mais apparament elle n'est plus reconnue et il me mette VGA standard
-RAM: 2x1024mo no-name je crois
-Alimentation 300w no-name
Voila demandais moi si il vous faut d'autre info.
Je ne veut rien de super performant je joue pas trop sur l'ordi à part quelque mmorpg de temps en temps.J'avais pensé a une alim corsair VX-450w et une CG: ATI 3850 (Pci express) et pour la ram : Gskill 2x 1Go. Vous en pensais quoi ? c'est compatible avec ma carte mere ?
Autres pages sur : upgrade
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors l'alimentation est un bon choix!!! La carte graphique autant prendre une HD4850 qui se trouve facilement a moins de 100€ ou une HD4830. Avec ça tu sera plus tranquille qu'avec une HD3850. Prends de la G.Skill PK PC6400 dans la mesure ou la fréquence max supportée par la CM est 800 MHz. Pareil si tu peut étendre le budget prends 4 Go ( 2*2 ) pour être tranquille.
Si tu fais du MMO de temps et pas specialement de jeux, vraiment pas besoin de 4go, 2 suffisent. Tu peux garder ce que tu as deja ils sosnt suffisant pour ton utilisation.
Aprés l'alim ya rien à redire comme la dit fredo.
La cg si c'est que pour du petit jeu, une 4850 pas vraiment interessant. Tu peux prendre une 4650, qui est moins chére et suffisante. De plus ça te permettrais de rester une alim corsair 400w et donc des economie.
Aprés l'alim ya rien à redire comme la dit fredo.
La cg si c'est que pour du petit jeu, une 4850 pas vraiment interessant. Tu peux prendre une 4650, qui est moins chére et suffisante. De plus ça te permettrais de rester une alim corsair 400w et donc des economie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsUpgrade une Geforce 9300 GE
- SolutionsUpgrade d'un PC Acer E360
- ForumUpgrade de ma config pc
- SolutionsComment régler l'upgrade windows 7
- SolutionsUpgrade de Vista à Windows 7 ?
- ForumUpgrade s775 ou changement complet vers Core i7
- SolutionsPlease upgrade the hardware for support latest firmware
- ForumUpgrade W7 starter vers W7 home edition
- ForumUpgradé Alienware ?
- Voir plus