Avec quoi crée un bon site web ??? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avec quoi crée un bon site web ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir les logiciels les mieux pour cree un site web !!! comme pas exemple pour une bannière etc ....

merci d'avance pour vos réponses !!!

:hammer:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je n'ai jamais utilisé de logiciel je prefere tout ecrire manuellement c'est mieux je trouve pour s'y retrouver... et puis c'est plus personnel!

L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations

clair!
Le bloc note! Y as qu'ca de vrai!!!! ;-)

Bon si ta pas la fois d'apprendre le html, css, php et autres, bah tu as tujour dreamweaver qui est bien il parait.....

Profil : Plombier
Plus d'informations

un bon site web est écrit à la main, donc le programme le plus basique c'est le blocnote, après moi j'utilise WebExpert pour 2 raisons, il colorise les syntaxes, et il a un fichier d'aide que je trouve bien fait (vu que je ne connais pas touts les attributs par coeur).

Amicalement

Plus d'informations

oais pour créer son site internet, il faut utiliser DreamWeaver MX il est carement genial!!! maistenant si tu veux créer des banieres, c'est plus dans le domaine graphique ca... alors un ptit photoshop ou paint shop pro ferai l'affaire 8-)

Plus d'informations

Citation :

oais pour créer son site internet, il faut utiliser DreamWeaver MX il est carement genial!!! maistenant si tu veux créer des banieres, c'est plus dans le domaine graphique ca... alors un ptit photoshop ou paint shop pro ferai l'affaire

ouais , tu les as toi les 500 € . c'est un logiciel professionnel.

crimson editor est pas mal : coloratio des synthaxes

Plus d'informations

Hum perso, prend un bon bouquin dans un bon magasin et le jolie bloc note hihi :-D

Mais bon sinon j'utilise Webexpert 6.0 il est genial ce logiciel mais bon, il me sert surtout pour la coloration de la syntax et son système de gestion des fenêtre que j'aime bien, il faut donc savoir programmer un minimum avant de prendre ce genre de log.

En ce qui concerne les bannière? Adobe Photoshop CS évidemment !!! ^.^ mais encore une fois il faudra que tu le prenne en main.

Que du taf t'attend :-) amuse toi bien

Plus d'informations

moi pour mettre des photos j'utilise bmalbum(gratuit et en fancais)et il fait tout plus besoin de se prendre la tete tu le touvera ici

Plus d'informations

Parce que tu crois qu'il a les moyens de se payer toshop CS ! lol...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Avec quoi crée un bon site web ???

Aller à :

Liens