Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Webcam intégré Packard Bell qui n'est plus detecté par l'ordinateur...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de réponses a des sujets similaires mais je ne trouve pas de solution a mon problème même après avoir installé le pilote de ma Webcam.

Il y a quelques jours elle marchait normalement que ce soit sur MSN ou via l'application Camera Assisant Software Lite mais un jour après avoir démarrer mon ordi je n'avait plus de webcam (alors qu'elle est intégré :heink:  ) c'est a dire que même en cliquant sur mon application rien ne se lance c'est comme si je ne fesait rien.
Ca m'étais déjà arrivé et je ne sais pas pourquoi ma wabcam s'est mis a remarché, elle marche une fois sur 10...
J'ai donc désinstallé les piotes et je les ai réinstallé, j'ai aussi désinstallé l'application et je l'ai réinstallé. Mais rien ne marche.
Mon ordinateur est un EasyNote RS66-M-007FR Limited Edition et pour ma webcam intégré il me semble que c'est une USB 2.0.

Merci pour vos réponses..

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui peut etre mais ce qu'il y a de bizard c'est qu'après avoir posté mon message j'ai redémarrer mon ordi et là elle remarche... Je comprends pas . Et quand elle ne fonctionne plus j'ai beau chercher toutes les solutions rien ne fonctionne.. C'est peut etre du a un faux contact je ne sais pas.
En tout cas merci pour la réponse.

J'ai un ordinateur portable Packard bell.Sa caméra marche mais on ne me voit pas bien sur MSN j'ai envie de desinstalez ma webcam integrè.Mais le problème, c'est que je c'est pas ocmment le desinstallez.
Repondais moi vite svp merçi :) 

Il faut allez dans 'Démarrer' puis 'ordinateur' ensuite il y a un onglet 'Désinstaller ou modifier un programme' cliquez dessus et tout en bas il devrait y avoir 'USB 2.0 1.3M UVC WebCam' enfin c'est mon type de Webcam, vous en avez peut etre un autre mais en tout cas ce sera surement un nom dans ce genre et vous n'avez plus qu'à désintaller la webcam. mais je ne vois pas en quoi désinstaller la Webcam fera que l'on vous voit mieux.. Essayer on ne sait jamais...

Ne désinstallez pas, installez " Camera assistant Software Lite" ICI puis cliquer sur DOWNLOAD NOW. Ensuite installez ce logiciel vous pourrez prendre des photos et des vidéos mais également régler la netté de votre webcam. Il suffira de cliquez sur l'icone du milieu avec les jauges. puis vous verrez la netté et mettez la a fond.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde