Hub Usb Dernière réponse : 26 Novembre 2009 14:49 dans Matériel informatique nelly76 23 Novembre 2009 11:21:38 Bonjour a tous J'ai un hub usb qui est branche sur un port usb2 mais quand je branche quelque chose sur le hub il me dis que sa va marcher en bas debit pourquoi merci Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelly76 Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND Expert Hardware 23 Novembre 2009 17:25:42 salut ton hub a pas une alimentation externe a brancher ? | Alerter Répondre à CameleonBOND nelly76 24 Novembre 2009 21:54:49 si mais il reste en usb1.1 | Alerter Répondre à nelly76 Spellbound 26 Novembre 2009 14:49:28 Bonjour, Aucun pilote à installer ? Tes ports ont-i-ils déjà été défectueux ? As-tu essayé de le brancher sur un autre pc ? | Alerter Répondre à Spellbound Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Hub Usb> Contenus similaires : ForumProbleme driver hub usb Forumhub usb Forumpbm de hub USB ForumHUB USB type B avec F/F/M ForumHuB USB 4 ports SolutionsHub ou carte usb ? ForumVos conseils pour un Hub USB ForumAlimenter un hub usb ou non kit clavier souris SolutionsProb : Brancher un hub. Quels câbles et où ? Voir plus
nelly76 23 Novembre 2009 11:21:38 Bonjour a tous J'ai un hub usb qui est branche sur un port usb2 mais quand je branche quelque chose sur le hub il me dis que sa va marcher en bas debit pourquoi merci Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelly76
CameleonBOND Expert Hardware 23 Novembre 2009 17:25:42 salut ton hub a pas une alimentation externe a brancher ? | Alerter Répondre à CameleonBOND
Spellbound 26 Novembre 2009 14:49:28 Bonjour, Aucun pilote à installer ? Tes ports ont-i-ils déjà été défectueux ? As-tu essayé de le brancher sur un autre pc ? | Alerter Répondre à Spellbound