Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chiox d'ordinateur portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours ,je voudrais savoir si cet ordi portable était capable de gérer le jeux vidéo du genre CSS ,Medal of honor airborne etc... (des jeux qui date de 2007 et moin enfait) :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-sb65-u-0/f-107092209-SB65U007.html]

Il y a quelque différence par rapport a celui du site aux niveau de la carte graphique (celui qui me le vent a une geforce 8600 m contrairement a celui du site ou il y a une 8400 G ) et au niveau du Disque dur (celui qui me le vent a 140go au lieu de 160go )

Merci

Autres pages sur : chiox ordinateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

il fait 300€ ^^ c'est mon couzin qui me le vend c'ets mon noêl :)  et oui il y a une 8600 M GS dans sur son ordi ,il jouait souvent a world of warcraft (il la enlevé car il le vend)et parcontre il y a 140 go sur son disque
Donc je voudrais savoir si pour les jeux vidéo du genre CSS ,Medal of honor airborne etc... c'était bien .

CSS sa passe! Perso j'ai un packard bell (c'est pas le top sérieux mais bon si tu peut l'avoir pas cher) avec une 8600 et j'fais tourner Company Of Heroes pas trop mal (bon sa chauffe donc joue sur une support rigide et prévois l'achat d'une tablette de refroidissement même). Pour MoH j'ai regarder un peu et aparemment ça rentre dans les configuration minimale requise donc aucun problèmes.

Bon pour pas créer d'autres sujet ,je vais sur mon PC de bureau je vais l'amélioré , vous pensez quoi de cette config ? :
-Proc :AMD Athlon 64 x2 6000+ 3Ghz (2mo cache pour le L2 ) socket AM2(a 125watts )
-Carte graph : PNY Geforce 9800gt
-Carte mère : MSI K9N NEO V2-F (model MS-7369 )
2 disque dur (1 de 149 Go et un autre de 1 To )
Alim : Corsair 450 watts
Boitier Advance Turboost
En système d'exploitation j'ai Windows Trust mais comme il parait que c'est illégale je prendrais windows 7 ou vista je sais pas .
Est ce que cette config me permet de jouer a toutes sorte de jeux (modern warfare 2 etc...) avec les graphisme a fond ^^ ?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde