Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Quel processeur ??? :o

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ! je suis en ce moment en traint de composer une nouvelle configuration et je me pose des questions sur le choix du processeur, car je ne m'y connais pas énormément. J'ai un budget de maximum 70 pour le processeur et ce PC sera essensiellement destiner a jouer et au montage vidéo.

J'ai trouvé deux processeurs :
AMD Athlon II X3 425 (2.7Ghz - sAM3)
AMD Athlon II X2 250 (3GHz- sAM3)

Mais je me demande s'il vaut mieux prendre un Dual bien cadencé ou un tri un peu moin cadencé...
Si vous voyez des processeurs encore mieux en dessous de 70€ (grand maxi !) dans cette liste bah dites le moi =D : http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs...

Merci !

Autres pages sur : processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

mightos a dit :
Bonjour ! je suis en ce moment en traint de composer une nouvelle configuration et je me pose des questions sur le choix du processeur, car je ne m'y connais pas énormément. J'ai un budget de maximum 70 pour le processeur et ce PC sera essensiellement destiner a jouer et au montage vidéo.

J'ai trouvé deux processeurs :
AMD Athlon II X3 425 (2.7Ghz - sAM3)
AMD Athlon II X2 250 (3GHz- sAM3)

Mais je me demande s'il vaut mieux prendre un Dual bien cadencé ou un tri un peu moin cadencé...
Si vous voyez des processeurs encore mieux en dessous de 70€ (grand maxi !) dans cette liste bah dites le moi =D : http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs...

Merci !

le triple coeur est 15% plus performant pour 5€ de plus.

Même avec sa fréquence plus faible, donc prend le X3, puis il est facilement overclockable a 3Ghz =)

Moi j'ai un X2 250, j'etais tenté par le X3, mais psychologiquement j'aime pas avoir " trois coeurs " oO'

thebossofgun a dit :
Citation :
j'etais tenté par le X3, mais psychologiquement j'aime pas avoir " trois coeurs " oO'

Hein, qu'est ce que la psychologie a a voir faire la dedans ????? :heink:  :heink:  :??: 

HS, Dans ma tête je me sens moin bien si j'ai un CPU triple-core qu'un double ou Quad. :jap: 

Moi, c'est double ou Quad, pas de triple !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde