[Résolu] Problème de pilote d'affichage HELP svp !!!
Forum Hardware : [Résolu] Problème de pilote d'affichage HELP svp !!!
Lire la meilleure réponse, apportée par akred3.
Lire la meilleure réponse, apportée par akred3.
Bonjour à tous !!!
Je me suis acheté un nouvel ordinateur à la FNAC, je l'ai installé sans problème mais régulièrement l'écran devient noir pendant 2s et il s'affiche le message suivant :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- le pilote d'affichage NVIDIA windowns kernel mode driver version 186.27 ne répondait plus."
De plus il m'est impossible de jouer à des jeux puisque la même chose se passe avec le message suivant :
"le "nom du jeu" a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windowns va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Je pense que c'est la carte graphique (NVIDIA GeForce G210) mais je ne suis pas sûr ! Que dois-je faire ? Dois-je le ramener à la FNAC ?
Merci de votre aide
Cordialement
Sharingan17
Bonjour,
Le message apparaît-il pour n'importe quel jeu ?
As-tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ?
A+
Euh, je ne savais pas qu'il fallait faire une mise à jour du pilote, on fait ça comment ??? en fait ça bug pour tous les jeux genre diablo ou jeux d'énigme...
Merci
Généralement, on trouve le pilote sur le site du constructeur (dans ton cas Nvidia)
Tu as PC Fixe ou portable ?
Quel est ton système d'exploitation ?
C'est un PC fixe acheté à la FNAC il y a même pas un mois et qui fonctionne avec Windows 7.
C'est peut-être tout simplement un dysfonctionnement d'origine, non ?
Possible, mais avant cela je te recommande de mettre à jour.
Voici le pilote à télécharger (je suppose que tu as la version 32 bits de Windows 7):
http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] ql_fr.html
Pour la version 64, c'est ici:
http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] ql_fr.html
Merci beaucoup mais ça ne marche toujours pas... je crois que j'ai épuisé toutes mes possibilités... il ne me reste plus qu'à appeler la FNAC
!!!
Bonjour,
Je suis sensiblement dans le même cas
Win 7,
CG : Nvidia 8500 series.
Depuis mon passage sous 7 (Vista auparavant) plus possible d'utiliser windows média player normalement.
Le pilote perdu et retrouvé...
J'ai la dernière version du pilote pour ma CG
Et personne ne trouve de solution...
akred3, as-tu une solution ?
D'avance merci.
Cédric
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as bien la dernière version de ton pilote ?
Mais je ne vois pas le rapport avec WMP ? Que veux-tu dire par pilote "perdu et retrouvé" ?
Merci.
Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par CameleonBOND il y a 4 heures :
salut oui elle sont compatible et la meilleur est la 8500 PS: on dit des RAM et pas carte ;)
mask33 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, OS, Logiciels, Internet - Réseaux
340 messages depuis le 03/10/2005
MaxGix - Expert or
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
25120 messages depuis le 06/09/2003