Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Problème port DVI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mes ports DVI (que ce soit celui de la carte mère donc intégré ou celle de la carte graphique externe).
Je m'explique:
Mon écran fait aucune animation quand je le branche en DVI (J'ai déjà essayé plusieurs port VGA/DVI mais aucun résultat) par contre quand je le branche en VGA il y à aucun problème l'écran s'allume tout marche bien.
Le problème:
Ma carte graphique externe est une DUAL DVI et je n'ai aucune entré VGA et je suis donc obligé de resté avec la carte graphique intégré et cela me limite je peux pratiquement plus jouer ou terminé mes travaux sous DAO. De plus, Bizarrement, ma carte graphique externe est installé mais j'arrive quand même à utiliser ma carte graphique intégré :o 
Je possède une ATI Radeon 1650 PRO et ma carte intégré est une Nvidia Geforce 6150, Mon ecran est similaire à celui la http://i00.twenga.com/audio-video/televisor-lcd/toshiba... et pour le reste
- Carte mere asus M2PNV-VM
- Processeur AMD X2 3600+
- 2.00go de ram

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme port dvi

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans le bios, je ne sait pas trop dans quel menu, tu doit avoir une option perméttant d'activer la carte graphique et un pour désactivé ta carte intégret.
dans un menu comme ceului-ci cherche un truc en raport avec ta carte nVidia

Hmmm j'ai déjà essayer, j'ai même retiré la pile rien ne fait. L'option dans le bios je l'ai pas trouvé . Mais ce que je ne comprends pas c'est que les port DVI de la carte externe et internet ne fonctionne pas, normalement le port DVI de la cg integrer devrait marcher au moin...
Expert Overclocking

lolitz a dit :
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mes ports DVI (que ce soit celui de la carte mère donc intégré ou celle de la carte graphique externe).
Je m'explique:
Mon écran fait aucune animation quand je le branche en DVI (J'ai déjà essayé plusieurs port VGA/DVI mais aucun résultat) par contre quand je le branche en VGA il y à aucun problème l'écran s'allume tout marche bien.
Le problème:
Ma carte graphique externe est une DUAL DVI et je n'ai aucune entré VGA et je suis donc obligé de resté avec la carte graphique intégré et cela me limite je peux pratiquement plus jouer ou terminé mes travaux sous DAO. De plus, Bizarrement, ma carte graphique externe est installé mais j'arrive quand même à utiliser ma carte graphique intégré :o 
Je possède une ATI Radeon 1650 PRO et ma carte intégré est une Nvidia Geforce 6150, Mon ecran est similaire à celui la http://i00.twenga.com/audio-video/televisor-lcd/toshiba... et pour le reste
- Carte mere asus M2PNV-VM
- Processeur AMD X2 3600+
- 2.00go de ram

Merci d'avance.

oups .....et si on repart du debut
le parametre dans le bios etant toujours sur autre chose que "onboard"

as tu desinstalle les drivers graphique actuel (les drivers par defaut de win prendront le relais)?
est ce que le post du bios s affiche en dvi?

quel version du bios as tu??

Citation :
[ 0504 ]
----------------------
Support new CPUs. Please refer to our website at: http://support.asus.com.tw/cpusupport/cpusupport.aspx
Support Frame Buffer Size to 256MB
Patch default DDR2 Voltage setting
Expert Overclocking

donc tu peux toujours l utilser pour flasher par la methode
*1 sauvegader du bios dans un fichier ( a placer sur c: / )
*2 telecharger le bios depuis internet (pas mettre a jour depuis internet)
*3 mettre a jour a partir d un fichier (celui que tu vient de telecharger)

!!!!la manip est serieuse!!! ton asus update est prevu pour xp (apparament) faudrait pas qui plante pendant la MAJ

perso moi je fais ca avec afudos (en ligne de commande) sinon il doit y avoir ez flash ou asus flash dans le bios qui le fait depuis une clé usb
Expert Overclocking

primo telecharche le dernier bios sur le site asus
decompreese pla le sur c : / direct et retient le non du fichier

puis tente alt- f2 au demarrage utilise TAB pour te deplacer dans le menu sinon la manip est decrite dans le manuel de la cm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde