Points blancs sur l'écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
J'ai un bug de l'écran (ou de la carte graphique)... En effet, lorsque je lance un jeu, comme Counter strike (source), de nombreux points (des petites lignes de 2mm) se créent sur l'écran et clignotent. Sur un fond blanc, les petites lignes sont noires, et sur du noire, les petites lignes sont blanches... Environ tout l'écran est rempli de ces petites lignes qui clignotent très rapidement, ce qui m'empeche de me servir convenablement de mon ordinateur. Lorsque je reboot mon Pc, les petites lignes s'enlevent. Mais il n'y a aucunes autres solutions afin de les enlever.
De plus, j'ai essayé de mettre à jour mes driver de carte graphique, ça ne change rien.
Merci de votre aide, à bientot
J'ai un bug de l'écran (ou de la carte graphique)... En effet, lorsque je lance un jeu, comme Counter strike (source), de nombreux points (des petites lignes de 2mm) se créent sur l'écran et clignotent. Sur un fond blanc, les petites lignes sont noires, et sur du noire, les petites lignes sont blanches... Environ tout l'écran est rempli de ces petites lignes qui clignotent très rapidement, ce qui m'empeche de me servir convenablement de mon ordinateur. Lorsque je reboot mon Pc, les petites lignes s'enlevent. Mais il n'y a aucunes autres solutions afin de les enlever.
De plus, j'ai essayé de mettre à jour mes driver de carte graphique, ça ne change rien.
Merci de votre aide, à bientot
Autres pages sur : points blancs ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon écran devient vert rayé avec des points noirs !
- ForumEst-ce que le brevet blanc rajoute des points sur le brevet???
- ForumWindows démarre pas et des points s'affiche sur l'ecran aux démarrage !!!
- SolutionsEcran noir et petit tiret blanc au demarage
- SolutionsBug écran blanc Samsung NC10
- SolutionsEcran blanc avec un acer
- SolutionsEcran tout blanc
- Forumproblème d'écran blanc
- Solutionsécran portable Dell Vostro Blanc
- Voir plus