Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

COMMENT REMPLACER UN DD P-ATA PAR UN DD SATA ET LE FAIRE FONCTIONNER ?

Bonjour à tous,
Je suis coincé, Comment procéder pour remplacer dans mon UC un de mes deux DISQUE DUR interne P-ATA par un DISQUE DUR interne SATA RAID pour une première installation et utilisation de SATA dans mon UC, surtout le faire fonctionner, le faire reconnaître par mon Bios et y installer mon système d'exploitation qui est WINDOWS XP?

Quand je l'installe, en consultant le gestionnaire de disque, il y est et j'ai pu même le formater, mais il n'apparait dans le Bios qui ne le reconnait pas = En y installant le système d'exploitation, il blocque quelque part avec le message suivant: "il n y a pas de disque..." ne peut pas installer. et tout s'arrête, j'ai beau faire ce que je peux, il ne fonctionne pas

Y a t-il une procédure à faire dans le Bios ou autres pour passer d'un Disque P-ATA à un Disque SATA? Comment procédez pour activer le SATA dans le Bios SVP? Mon Bios est en anglais et je ne comprends rien en anglais.

Ma carte mère est de ASUS "A7N8X-E Deluxe", Son Processeur AMD "xp3000", Carte graphique de PNY VERTO Nvidia GE FORCE "FX5900XT" 128MO DDR

Merci d'avance à tous de m'aider svp à règler ce problème étape par étape, je ne connais pas encore grand-chose en la matière.

Autres pages sur : remplacer ata sata fonctionner

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde