Jai un signal correct dinternet mais il refuse de fonctionner merci de maider Dernière réponse : 21 Novembre 2009 00:50 dans Matériel informatique Anonymous 20 Novembre 2009 15:09:14 Bonjour, Je suis équipé de Windows XP. J'ai l'éventail vert d'internet et cependant je n'arrive pas à me connecter. Merci de m'aider eliezou Autres pages sur : jai signal correct dinternet refuse fonctionner merci maider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Hardware 21 Novembre 2009 00:50:37 salut n'arrives-tu pas à te connecter au modem ou bien c'est déjà fait mais c'est internet qui bloque? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Jai un signal correct dinternet mais il refuse de fonctionner merci de maider>
Anonymous 20 Novembre 2009 15:09:14 Bonjour, Je suis équipé de Windows XP. J'ai l'éventail vert d'internet et cependant je n'arrive pas à me connecter. Merci de m'aider eliezou Autres pages sur : jai signal correct dinternet refuse fonctionner merci maider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
bilox2000 Expert Hardware 21 Novembre 2009 00:50:37 salut n'arrives-tu pas à te connecter au modem ou bien c'est déjà fait mais c'est internet qui bloque? | Alerter Répondre à bilox2000