Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes navigateurs se ferment sur certains sites (pas forcément bizarre!!!)

Mes navigateurs se ferment sur certains sites (pas forcément bizarre!!!)

Forum Accès Internet & Réseaux : Mes navigateurs se ferment sur certains sites (pas forcément bizarre!!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Mon Internet Explorer se ferme de temps à autre, j'ai donc installé Firefox même problème, j'ai installé Opera même problème

Auriez-vous une solution????

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de solution, désolée mais je pense qu'on a le même problème : "internet a rencontré un problème et doit fermer, etc" sur certains sites genre ratp ou fnac, plus généralement quand il doit ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Pas de pb pour lire messageries, par contre. J'ai passé antivirus et viré kazaa mais ça continue. 512 Ram, adsl et windows xp si ça peut aider (pas une bête en info)
Peux-tu tenir au courant si tu trouves solution ? On fera de même
Merci !

Répondre à philu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes navigateurs se ferment sur certains sites (pas forcément bizarre!!!)
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens