Bonsoir,
Alors voila : aprés avoir fais le tour des questions posées sur les fofos, je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien...
Voici mon probleme : Je suis un joueur de Dofus jouant en multicompte, et de Travian.
Je jouai normalement à mes jeux favoris quand mon PC en général c'est mis à laguer (impossible de vous dire si cela viens de ma connexion ou de mon PC :s) Les deux comptes avec lesquels je joué se sont mis à laguer, et je ne pouvais même plus écouter de musique en même temps, Travian met 1/2 secondes à afficher la page...
Aprés beaucoup d'acharnement à trouver d'ou venait mon probleme, j'ai pris le manuel du PC et je l'ai restauré aux paramétres d'usines, ayant mis films musiques et images sur un DD externe. Et ma ma grande surprise, tout était revenu dans l'ordre. Au bout de quelques jours, le problème etait déjà de retour... J'ai re-réstauré aux paramètres d'usines (Alt+F10 quand le logo Acer apparait au demmarage de l'ordinateur) 2 jours plus tard rebelote, lags lags lags (je ne sais pas si c'est le therme approprié)...
Ma configuration : Vista; Acer; Intel core 2 processeur T5800; Nvidia Gforce 9600M; 4Go DDR3; 320GB HDD (si besion n'hesitez pas a demander plus d'info)
Alors voila, j'aimerais savoir si qqun a la solution à ce probleme.
Je vous remercie d'avance
Amicalement.