Configuration requise pour tourne les jeux recents
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt .voila ma config:
processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 3.0 GHz
carte graphique : ati radeon hd 4650 1go
memoire physique : 4 go
est ce que ça suffit ?
merci pour vos reponses.
processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 3.0 GHz
est ce que ça suffit ?
merci pour vos reponses.
Autres pages sur : configuration requise tourne jeux recents
Lassé par la pub ? Créez un compte
dragon-95 a dit :
slt .voila ma config:processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 3.0 GHz
est ce que ça suffit ?
merci pour vos reponses.
Processeur : nickel
RAM : parfait
Carte graphique : Tu peut jouer a tout, mais pas en élevé pour les jeux du genre crysis, assassin's creed en haute résolution etc..
Mais dans tous les cas tu peut jouer ( en moyen/élevé ) ! Sans bug
dragon-95 a dit :
slt .voila ma config:processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 3.0 GHz
est ce que ça suffit ?
merci pour vos reponses.
Salut,
Quel CAS latency tes barettes ? CL ?
Ta carte mère c'est quoi ? (Pour les jeux, si tu veux faire du lourd je te conseille une DFI)
Ton HDD c'est quoi (même si ça n'a pas trop d'importance ou pas ^^ avec le cache) ?
Bon proc les intel core quad ayant un bon cache L2 (nécessaire aux chargements dans les jeux et est meilleur qu' AMD sur ce point), point négatif l'écriture est lente donc -1 pour intel quand tu installes un jeu (ça se situe au niveau du cache L1 qui est plus faible qu'AMD)
Un proc intel est préférable pour les jeux et ils chauffent moins
Par contre les proc AMD sont plus résistans car gravés avec plus de finesse donc meilleure durée de vie.
Et la carte graphique pas mal +1 pour lil-master-wc
en attendant tes réponses
Ppgtjmad a dit :
Salut,Quel CAS latency tes barettes ? CL ?
Ta carte mère c'est quoi ? (Pour les jeux, si tu veux faire du lourd je te conseille une DFI)
Ton HDD c'est quoi (même si ça n'a pas trop d'importance ou pas ^^ avec le cache) ?
Bon proc les intel core quad ayant un bon cache L2 (nécessaire aux chargements dans les jeux et est meilleur qu' AMD sur ce point), point négatif l'écriture est lente donc -1 pour intel quand tu installes un jeu (ça se situe au niveau du cache L1 qui est plus faible qu'AMD)
Par contre les proc AMD sont plus résistans car gravés avec plus de finesse donc meilleure durée de vie.
Tu as confondu la..
Les CPU intel chauffe plus qu'AMD mais, ils supportent mieux la chaleur
Et pour la cache d'AMD, c'est parce-que les architecture d'AMD ( K8 & K10 ) n'ont pas besoin de 12Mo comme certains QuadX chez Intel
Et Les CPU intel, sont gravés plus finement, le 45nm est dabors sorti chez Intel, puis AMD avec ces Phenom 1er du nom. Mais maintenant les deux fabricants proposent du 45nm sur les CPU.
Ppgtjmad a dit :
Salut,Quel CAS latency tes barettes ? CL ?
J'ajouterais que la carte mere influe tres peu finalement sur les performances en jeu. Les differences entre cartes meres se font sur les connectiques qu'elles possedent et sur leur gestions de celles ci plus souvent que sur les performances en fonctionnement d'un logiciel.
Et pour ce qui est des timings de la RAM, il s'avere que son incidence est nulle ou presque avec une plateforme Core 2 Duo. Tant que la RAM a une bonne bande passante, ca suffit.
Dafen@IDN a dit :
J'ajouterais que la carte mere influe tres peu finalement sur les performances en jeu. Les differences entre cartes meres se font sur les connectiques qu'elles possedent et sur leur gestions de celles ci plus souvent que sur les performances en fonctionnement d'un logiciel.Et pour ce qui est des timings de la RAM, il s'avere que son incidence est nulle ou presque avec une plateforme Core 2 Duo. Tant que la RAM a une bonne bande passante, ca suffit.
+1, es CPU intel s'en moquent pas mal des timings
avec Intel, privilégis la fréquence !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMeilleure config pour jeux récents
- SolutionsCette config vous parait correcte pour jouer à tout les jeux récents
- ForumNFS Hot Pursuit configuration requise
- ForumConfiguration requise pour PC montage vidéo
- ForumConfig correcte pour jeux récents?
- ForumConfiguration requise fallout 3
- Forumconfiguration requise linux
- ForumConfiguration requise pour bien faire tourner une 6600 GT
- ForumAutocad : configuration requise ?
- Voir plus
!