Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme lecture de disque

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à vous, ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous demander conseil puisque tout aller bien mais là j'ai besoin de vos lumieres!
Alors j'ai fait installer Avast antivirus sur le pc d'un ami qui avait Bitdefender, le problème c'est qu'il n'a pas pu désinstaller ce dernier et lors du redémarrage le PC s'allume mais ne se lance pas.
Impossible de demarrer en mode sans echec et il m'affiche le message d'erreur suivant: PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE- MOF : exiting PXE ROM"

Donc le lancement de l'OS ne se fait pas mais j'ai accés au fichier sur le DD en le branchant sur un autre PC, je voudais savoir si il y a une solution pour le recuperer sans avoir a formater?

Autres pages sur : probleme lecture disque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avast, bitedefender, norton, tous les 3 dans le même sac à ordure. Ils laissent tout passer.

Les experts en sécurité t'aurait conseillé Antivir, ou Kapersrky, si tu avais posé la question.

en ce qui concerne ton problème, il faut tenter de mettre le disque dur en boot prioritaire dans le BIOS, ou carrément remettre les paramètre BIOS par défaut.

Bonjour,
Essaye de tenter une réparation du système à partir du cd de Windows, ce qui ne t'effacera pas tes données, mais au cas où rebranche ton disque sur un autre PC sauvegarde tes données et fait la réparation. @+

Écoute je te conseille vu que tu y as accès de sauvegarder toutes tés données sur clé usb ou DD(Disque Dur) externe, puis de remettre le DD interne dans le pc et faire un reformatage/réinstallation du systeme.
Maintenant il faut que tu trouve un cd de Windows XP, cela se trouve si tu cherche bien (google.fr) sinon envoie moi un MP (message privé).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde