Pblm ati radeon HD3650 DDR2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous.
Alors ma question est que j'ai acheter un ordi ya 2 ans de ca et depuis quelques temps il se rallumé seul puis un beau jours plus rien quand j'allume ya l'ecran noir avec le détail du démarrage et il s'éteind. je pense que c la carte graphique car quand j'essaye avec une autres sa fonctionne correctement et ma carte graphique fonctionne sur un autres pc.
Quelqu'un pourrait m'aider car la je suis un peu perdu
Alors ma question est que j'ai acheter un ordi ya 2 ans de ca et depuis quelques temps il se rallumé seul puis un beau jours plus rien quand j'allume ya l'ecran noir avec le détail du démarrage et il s'éteind. je pense que c la carte graphique car quand j'essaye avec une autres sa fonctionne correctement et ma carte graphique fonctionne sur un autres pc.
Quelqu'un pourrait m'aider car la je suis un peu perdu
Autres pages sur : pblm ati radeon hd3650 ddr2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non la 3650 n'a pas besoin d'être alimenté via l'alim.
Ben on dirait que c'est bien t'as cg qui deconne vu ce que tu nous dit. Je suppose que tu veux t'en racheter une autre. Quel est ton utilisation ? et le budget ?
Pour un prix correct tu as ça :http://www.ldlc.com/fiche/PB00092200.html
Elle suffit pour faire du jeu tant que tu y vas tranquille.
Aprés les cg plus puissantes demande une alim de qualité, soit 45e l'alim. Je suppose que tu as acheté ton pc en grande surface donc mauvais alim ?
Ben on dirait que c'est bien t'as cg qui deconne vu ce que tu nous dit. Je suppose que tu veux t'en racheter une autre. Quel est ton utilisation ? et le budget ?
Pour un prix correct tu as ça :http://www.ldlc.com/fiche/PB00092200.html
Elle suffit pour faire du jeu tant que tu y vas tranquille.
Aprés les cg plus puissantes demande une alim de qualité, soit 45e l'alim. Je suppose que tu as acheté ton pc en grande surface donc mauvais alim ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumATI Radeon HD 3650
- ForumAvis sur la ATI Radéon HD3650
- ForumSAPPHIRE ATI RADEON HD3650 512MO directX 9c
- ForumCG Ati Radeon HD 3650
- ForumPb ati radeon hd 3650 avec les liens
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- SolutionsATI Radeon HD5850 non detecté après installation pilote.
- SolutionsRadeon ATI 4850 512 MO ou Geforce 9600 Gt
- SolutionsBruit Ati Radeon HD 4350
- Voir plus