Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changement de matos, que préférez..?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, actuellement j'ai un bon vieux Céleron 1.1Ghz qui devient vraiment obsolète lorsque plusieurs applications sont lancées...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah si tu joues vraiment pas pren une Radeon 7000.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
8 pages ouvertes et ton ordi rame ? ? ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'utilisation que tu en fait, je te conseil de prendre un Pentium 4, car il est plus rapide pour l'encodage de video ou de musique. |
|
Plus d'informations
|
Merci Titdav pour ta réponse je viens de regarder sur le net et la 9200 et la 5200 sont pas tres chere, meme si je joues pas je preferes prendre un truc un peu plus tranquil donc une des deux...
|
|
Plus d'informations
|
Sa me parait bizarre effectivement Szdavid, d'autant plus que je viens de passer a 512Mo mais je vois pour réencoder avec VirtualDub des fois ilme demande 3h pour un film !!!
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Pour virtualdub, je sais pas ; ça peut prendre beaucoup de ressources mais si tu galères aussi quand tu l'utilises pas, là , y a peut être un autre problème... |
|
Plus d'informations
|
Il existe pas un logiciel ou un moyen de savoir quel logiciel ou programme tourne ainsi que les ressources qu'il "pompe"? ( hormis le ctrl+alt+suppr ) |
|
Plus d'informations
|
pour en revenir au début, si tu joues pas et que t'es pas accro à la performance ultime, prend une config de base (CM asrocks, athlonXP 2000 ou un peu plus, R9200 ou FX5200) |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil 1Go de ram et un proccesseur de 2800+ barton et carte graphique 9800xt |
|
Plus d'informations
|
Merci Palermo, sa revient un peu a ce que je pensais comme config, par contre Flo c'est une config de "gamer" que tu me préconises là ? :-D
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nvidia a foirer sa série fx, donc prend plutot une 9200 pro de ATI |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos renseignements, toutefois une derniere chose qu'est ce qu'il faut prendre cjez Radéon entre les XT/SE/TD... je suis perdu
|
|
Plus d'informations
|
chez ATI : dans l'ordre de perf -> Se/standard/Pro/XT
|
|
|