Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème conection internet => socket

Problème conection internet => socket

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème conection internet => socket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier soir j'ai éteint mon ordinateur et tout allait bien. Ce matin je le rallume et je ne peux plus aller sur internet. L'ordinateur n'arrive plus à obtenir une adresse IP valide, il ne garde qu'une de type 169.254.XXX.XX. Mon autre ordinateur, celui sur lequel je suis actuellement, peut parfaitement se connecter à internet. Celui qui a un problème est un XP et les deux sont connectés à internet via un hub et un modem cable. J'ai téléphoné à mon FAI et il n'y a pas de problème du tout avec ma connection.
Le truc c'est que quand je demande sous une invite DOS : ipconfig /renew il me dit :

"Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau local : Une opération a été tenté sur autre chose qu'un socket"

Je pense pas que c'est un virus, car mon anti-virus n'a rien detecté... Vous pouvez m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon aprés qques jours toujorus pas de reponse... Peut-être un Up ? ^^

Répondre à darry@IDN

tente de déinstaller le protocole TCP/IP et de le réinstaller.

Répondre à Acacio@IDN

Bonsoir,

J'ai eu la même phrase une connexion a été tenté sur autre chose qu'un socket. Alors j'ai fermé l'anti virus et je n'ai plus eu ce message. Peut-être est-ce la même chose pour vous.

Répondre à pepete1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème conection internet => socket
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens