Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de performance Nvidia 9500GT

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je joue souvent a DOD SOURCE, j'avai une vieille carte graphique ATI x550, je me suis lancer dans un achat d'une Nvidia 9500GT 1go, mais le probleme ses que j'ai les meme performance graphique qu'avec ma vieille ATI, j'ai changer alors d'alim j'avais une 130W que j'ai remplacer par une 300W mais alors toujour rien, je tourner avant a 25fps dans le jeu et maintenan je tourne a 30-35fps !!
Quesque je pourrais faire ???

je tien a signaler que j'ai un :
PENTIUM 4 CPU, 2.93Ghz
1Go RAM
Carte Graphique Nvidia 9500GT 1Go
Lassé par la pub ? Créez un compte

theslayer59 a dit :
Bonjour, je joue souvent a DOD SOURCE, j'avai une vieille carte graphique ATI x550, je me suis lancer dans un achat d'une Nvidia 9500GT 1go, mais le probleme ses que j'ai les meme performance graphique qu'avec ma vieille ATI, j'ai changer alors d'alim j'avais une 130W que j'ai remplacer par une 300W mais alors toujour rien, je tourner avant a 25fps dans le jeu et maintenan je tourne a 30-35fps !!
Quesque je pourrais faire ???

je tien a signaler que j'ai un :
PENTIUM 4 CPU, 2.93Ghz
1Go RAM
Carte Graphique Nvidia 9500GT 1Go

Salut, t'as mis les derniers pilotes en date pour la 9500GT ?

oui, j'ai etait sur le site Nvidia metre a jour mais pilote.
Mais toujour rien, meme dans le jeu avec resolution et qualiter au plus bas sa ne change rien.
Je pensse que quelque chose dans mon pc limite la puissance de ma carte graphique mais je ne ses pas quoi.
Meme aprés formatage toujour rien.

en dehors du jeu nikel a par quelque ralentissement de temp en temp surement du a la ram qui se fait vieille.
Mais avec une carte graphique du triple de puissance par rapport a mon ancienne je penssais avoir de meilleur performance.

Mon processeur aussi se fait vieu mais un Pentium4 2.93ghz est assez puissant pour se genre de jeu je pensse.

Je ne ses pas d'ou sa pourrais provenir se manque de puissance, esque mon CPU pourrais brider ma carte graphique je n'en ses rien je ne suis pas un pro en imformatique.

je suis déja étonné que ton ancienne alim sufisait pour le p4 ( environ 100 watts a 100% ) alor peut ètre que ta 300 est trop juste, cela dit la 9500 gt se contente des 75 watts du pcie ( encore heureux ) mais bon sa doit quand meme faire lourd

J'ai reussi a augmenter mais fps je tourne maintenant dans les 40-50 mais bon ses n'est toujour pas assez !!
Personne aurait une petite idée sur ce qui me bloque ou esse vraiment la carte graphique qui n'est pas assez puissant et dans ses cas la sa serai que j'ai acheter une dob !!!
Petite info je suis monter a 1.5gb de ram au lieu de 1gb et pas de changement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde