Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat nouveau Pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a toutes et a tous .
Voila je suis sur le point de remplacer mon pc portable et devant la jungle des marques et modèles je m'adresse a vous afin de m'éclairer .
Pour info , Je possède actuellement un Pc portable ASUS Z 9200 qui m'a donné entière satisfaction pendant 4 ans ( sauf les charnières ) .
-Mon budget va jusqu'à 800 euros environ
-Je souhaite un 17 ou 18 "
-Un écran led
- Un DD de mini 320 Go ( 500 serait top)
-Je me moque de l'autonomie et du poids
-Usage multimédia ,internet .
-Une bonne qualité car usage intensif
- Un pavé numerique
-Une prise hdmi
-Windows 7
et une super image a l'ecran

Bref , pas un cheval de course mais quelque chose qui tiens la route et ai du repondant , de bonne qualité .

Je regarde pas mal les marques ASUS et TOSHIBA et SAMSUNG,mais devant le nombre impressionnant de modèles dans ces marque , je suis perdu .

Que pensez vous de ces marques , dans quel ordre les mettriez vous ?
Quels serait les modèles a conseiller ?
Faut il attendre noël pour avoir de meilleurs configurations ?
Merci pour vos lumières et désolé pour la taille du post .

Merci d'avance .

Autres pages sur : achat nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, pour moi les meilleures marques sont:

-DELL
-CLEVO
-ALIENWARE
-MSI
-ASUS
-HP
-TOSHIBA
-SAMSUNG
-FUJITSU-SIEMENS
-SONY

a éviter de préférence:
-ACER
-PACKARD BELL

Dans le mois de décembre, tu devrais pouvoir trouver facilement de nombreuses offres promotionnelles :) 

j'ai un toshiba j'ai jamais eu de problème (j'en ai toujours pas depuis 4 1/2) en plus chez toshiba ta de belle garantie si tu casse ton écran il te le remplace (sur certain modèle ) j'ai jamais aimer asus mais ces peut-être une bonne expérience personnellement si tu fais pas de jeux prend toi un apple mais ces 900€ http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52466-MacBook_...

http://micro-informatique.fnac.com/a2769869/Ordinateur-...

la-rlv a dit :
a a éviter HP trop de problème de chauffe!!

Tout a fait, les HP chauffent pas mal (les composants dépassent vite les 60°C en jeux) mais avec une tablette de refroidissement genre Akasa (AK-NBC-02) qui coûte moins de 30€, le tour est joué :) 

oui mais quand le pc il viens avec nous la tablette ne sert plus a rien mon frère avait une tablette branché un usb et il m'était le pc portable dessus et il était bien ventiler et pourtant la carte mère est morte il en a pour 150€

la-rlv a dit :
oui mais quand le pc il viens avec nous la tablette ne sert plus a rien mon frère avait une tablette branché un usb et il m'était le pc portable dessus et il était bien ventiler et pourtant la carte mère est morte il en a pour 150€

C'était quel modèle le HP, j'en remet en état assez souvent pour les revendre ensuite et je n'ai encore jamais eu ce problème, si tu pouvais m'évitez d'avoir ce soucis ça m'éviterais des mécontans.

Pour répondre à la question principale, pour moi c'est MSI, ASUS et TOSHIBA. Sans ordre particulier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde