Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Détéction du Disque Dur sous XP SP3

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je viens d'acquérir hier un disque dur externe SAMSUNG-HM320II avec un boitier pour disque dur 2.5'' SATA, Noir Verni, USB2...

J'ai bien tout correctement installés,branché le câble au disque dur puis au pc. A partir de là j'ai un soucis,il me détecte mon DD dans le sens ou j'ai une petite notification sonore Microsoft (celle qu'en on branche un périphérique usb).Mes clés usb elles sont reconnus sans problème.
Mais Impossible de trouver le disque dur dans le Poste de travail,j'ai bien redémarrer l'ordi plusieurs fois et même changé le câble USB.
J'ai fait trois analyses complètes,avast antivir,ccleanup et ont trouvés 3 trojans (qui ont été supprimés)

J'ai d'ailleurs tenté de regarder en cliquant droit/poste de travail/gérer mais la fenêtre est vide :??: 
La led du disque dur est allumée,celui çi tourne sans problème.

C'est vraiment urgent,je dois transférer mes documents d'une manière ou d'une autre !

Merci d'avance de votre soutient Idnautes !

Autres pages sur : detection disque dur sp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, tu vas dans démarrer/clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des disques/
Normalement tu verras tous les disques et lecteurs.
Formate ton nouveau disque en NTFS en faisant un clic droit sur le disque en question, formater.
Ensuite, fais bien attention à sélectionner l'option NTFS, sinon pour les fichiers volumineux tu vas être embêté :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde